Omar Sy étrillé par un célèbre chroniqueur… “Un acteur médiocre”

Omar Sy étrillé par un célèbre chroniqueur... "Un acteur médiocre"

Jeudi 16 septembre 2021, sur le plateau de ‘Estelle Midi’… Le chroniqueur franco-italien Daniel Riolo a violemment critiqué l’acteur Omar Sy, qui vient d’être honoré par le célèbre magazine américain ‘Time’.

Omar Sy, la star de l’année !

Omar Sy, la star de l’année !

Tête d’affiche du cinéma français, Omar Sy est devenu un acteur international depuis l’incroyable succès du film ‘Intouchable’ en 2011.

En fait, après avoir cartonné à travers le monde dans le rôle-titre de la série Lupin sur Netflix…Le comédien français vient donc d’être honoré par le célèbre magazine américain ‘Time’. Ce dernier l’a effectivement classé parmi les 100 personnalités les plus influentes de l’année. En outre, l’ancien acolyte de Fred Testot est d’ailleurs le seul Français à figurer au sein de ce prestigieux classement pour l’année 2021.

Omar Sy critiqué par Daniel Riolo 

Omar Sy critiqué par Daniel Riolo 

En revanche, si Omar Sy fédère de très nombreux admirateurs, ce dernier possède également, comme tout le monde, son lot de détracteurs. Et parmi eux, on retrouve notamment le chroniqueur phare de RMC, Daniel Riolo.

Présent, jeudi 16 septembre, sur le plateau de l’émission ‘Estelle Midi’. Diffusée en direct sur RMC et RMC, le chroniquer et journaliste sportif s’est montré extrêmement critique envers Omar Sy.

Daniel Riolo : "Je le trouve même assez médiocre"

Daniel Riolo : “Je le trouve même assez médiocre”

 “Je ne comprends pas. Omar Sy est un acteur plus tellement français puisqu’il ne vit plus en France et il vit aux États-Unis depuis très longtemps maintenant… Que je ne vois pas pour sa carrière… Bon, il paraît que Lupin ça a fait un carton, j’ai regardé. Oui, c’est une série pour ado. C’est pas un acteur que je trouve très fantastique, mais ça ne regarde que moi, ce n’est que mon avis. Je le trouve même assez médiocre”, a donc déclaré Daniel Riolo.

"Reste bien enfermé dans ta résidence à Los Angeles et ne viens pas nous saouler !"

“Reste bien enfermé dans ta résidence à Los Angeles et ne viens pas nous saouler !”

Avant d’ajouter : “Et je crois qu’il a quelqu’un qui a voulu le défendre, j’ai trouvé que la défense était encore pire que tout, c’est Bradley Cooper, qui lui pour le coup est un très bon acteur, et il a dit, pour louer les qualités d’Omar Sy : ‘Il est fantastique, son rire est extraordinaire et communicatif’. Ça veut dire que la seule qualité d’Omar Sy en acteur c’est son rire ? Donc ça veut dire qu’il n’est jamais sorti d’Omar et Fred, où il était excellent…”.

Le chroniqueur d’Estelle Denis a finalement conclu : Sans parler de ses prises de position sur la vie politique et sociale en France, parce qu’alors là, on a envie de lui dire : ‘Reste bien enfermé dans ta résidence à Los Angeles et ne viens pas nous saouler !'”. Un avis bien tranché !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.