HomePeopleOmar Sy: Compte-t-il revenir en France ? On a sa réponse !

Omar Sy: Compte-t-il revenir en France ? On a sa réponse !

Depuis vendredi 08 janvier 2021, le comédien français Omar Sy est à l’affiche de la nouvelle série originale Netflix « Lupin ». C’est d’ailleurs une opportunité pour l’acteur de revenir sur sa vie aux États-Unis.

Omar Sy : Compte-t-il revenir en France ? On a sa réponse !

Omar Sy à l’affiche de la série “Lupin”

Alors que l’acteur français Omar Sy est parti s’exiler à Los Angeles en 2012, il revient sur les écrans depuis la fin du Service après-vente des émissions.

Omar Sy à l'affiche de la série "Lupin"

Une toute nouvelle série avec Omar SY

En effet, on aura l’occasion de le voir dans la toute nouvelle série française « Lupin » sur la plateforme Netflix. Il en sera l’acteur principal. En outre, la série offrira des scènes thriller d’espionnage, drame social, mais aussi des séquences humoristiques.

Omar Sy

Peut-être un retour en France !

D’ailleurs, Omar Sy a partagé une publication sur son compte Instagram avec un trailer. On peut apercevoir que la série est disponible en 8 langues et dans 190 pays. De plus, l’acteur s’est confié sur la sortie de la série dans une interview avec le Parisien. On se demande aussi si l’acteur de 42 ans reviendrait un jour vivre en France ?

Le comédien de retour en France ?

Le comédien reste très ‘cocorico’ malgré tout

Omar Sy a répondu ainsi : « Ce n’est pas prévu. Mais je n’ai pas le sentiment d’être parti, je passe du temps ici, je travaille ici quand même. Là, je suis très content de présenter une série française, produite en France, en français… Je reste très ‘cocorico’ malgré tout. »

Le comédien français

Pour des raisons fiscales ?

Par ailleurs, en janvier 2019, Omar Sy était également invité au plateau de France Inter. Le journaliste Marc Olivier Fogiel lui avait demandé : « Vous vivez avec votre famille aux États-Unis, du côté de Los Angeles, est-ce que c’est pour des raisons fiscales ? »

Omar Sy dans la série Lupin

Omar Sy a expliqué : « Ça, je l’entends beaucoup. Ben non. Parce que si vous vous renseignez sur la fiscalité de la Californie, vous allez vous rendre compte très rapidement qu’elle est même un peu plus importante que celle en France. Et puis, je travaille en France ; je paye forcément des impôts en France. » Malgré que l’acteur français habite loin de son pays natal, il reste la deuxième personnalité masculine préférée des Français !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS