HomeDiversOlympe : (The Voice) Il n’arrive pas à adopter un enfant...

Olympe : (The Voice) Il n’arrive pas à adopter un enfant !

L’ancien candidat de The Voice, Olympe, a raconté les difficultés qu’il rencontrait avec son mari. En effet, cela concerne l’adoption d’un enfant, selon un entretien avec Gala.

Un parcours du combattant !

Un parcours de combattant !

Olympe est en train de traverser une lourde épreuve. En effet, Olympe vit aujourd’hui un parcours du combattant après que la huitième saison de The Voice l’avait révélé au public en 2013.

Olympe

“On a un agrément pour adopter depuis trois ans”

Cependant, il souhaite devenir papa après deux ans de mariage. D’ailleurs, il multiplie les démarches avec son époux pour adopter un enfant. Néanmoins, de nombreuses difficultés confrontent le couple. “On a un agrément pour adopter depuis trois ans, mais c’est compliqué d’adopter en France,” a expliqué Olympe à nos confrères de Gala.fr.

Olympe et son mari

Olympe : “On n’arrivera pas à adopter”

Par ailleurs, il a précisé : “Concrètement, on a un agrément qui nous permet d’adopter un enfant qui a entre 3 mois et 4 ans, mais on nous fait comprendre que bon… Ils fonctionnent avec la construction psychique un papa et une maman, on n’arrivera pas à adopter, car nous sommes un couple gay”.

Olympe et son époux déterminés !

Olympe et son époux déterminés !

Olympe et son époux sont prêts à tout pour fonder une famille. En effet, on leur aurait même proposé d’adopter un enfant handicapé. “On nous a fait comprendre qu’adopter un enfant trisomique, ça irait plus vite”, révèle-t-il. Ensuite, Olympe a poursuivi : “Ce n’est pas qu’on ne veut pas. Mais c’est simplement que c’est une charge plus lourde qu’un enfant en pleine santé. En effet, avec mon métier, c’est compliqué de donner l’attention nécessaire à un enfant qui est atteint de trisomie”.

L'ex candidat The Voice et son époux

En revanche, le couple inclut toutes les options ! “On a précisé au service d’adoption que nous ne sommes pas contre adopter un enfant qui a des problèmes de santé. Lorsqu’un enfant arrive au monde, on ne peut pas soupçonner certaines pathologies, c’est la vie !” On souhaite donc qu’Olympe et son mari finiront par fonder une famille !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS