in

Olivier Véran : une erreur qu’il a remarqué après sa violente accusation

Olivier Véran
Selon L’Opinion, Olivier Véran aurait commis une «erreur» en s’énervant contre Anne Hidalgo au micro de RTL .
Olivier Véran : une erreur qu'il a remarqué après sa violente accusation

Olivier Véran : Une guerre qui touche à sa fin

Entre Olivier Véran et Anne Hidalgo, le combat se termine. L’un soutient la santé des Français, et l’autre s’en tient à l’économie. Selon le ministre de la Santé, il n’y a pas le temps de tergiverser. Alors que l’épidémie Covid-19 engloutit le pays, toutes les mesures sanitaires doivent être prises. La maire de Paris n’hésite pas à discréditer la fermeture des commerces et librairies de quartier. 
Olivier Véran : Une guerre qui touche à sa fin

En total désaccord avec la maire de Paris

En fait, Olivier Véran a été au micro de RTL le mardi 3 novembre dernier:  “Quand on met en place le couvre-feu à Paris”, elle dit : “Moi, je veux sauver ma Nuit Blanche” et quand on met en place un confinement à Paris, elle ajoute : «Il faut sauver les commerçants, les salles de sport”. La réponse du ministre : “Nous, on veut sauver les Parisiens et plus généralement les Français.» a-t-il déclaré.
En total désaccord avec la maire de Paris

Le ministre de la santé a commis une erreur !

Une imposition du couvre-feu fut instaurée dix jours après la Nuit Blanche 2020, planifiée le 3 octobre dernier. En revendiquant que la santé devrait être une priorité, Olivier Véran s’est en effet, quelque peu emmêlé les pinceaux.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Donald Trump Greta Thunberg

Donald Trump – humilié par la jeune activiste Greta Thunberg

Jean-Michel Boris

Jean-Michel Boris : Décès du célèbre réalisateur de l’Olympia