in

Olivier Véran… Sa vaccination a déclenché de vives réactions sur la toile

Olivier Véran : Sa vaccination a déclenché de vives réactions sur la toile
Ce lundi 8 février, Olivier Véran a reçu, au centre hospitalier de Melun, une première dose de vaccin AstraZeneca contre le Covid-19. Devant l’objectif de nombreux journalistes, le ministre de la Santé, a fait tombé la chemise et plaisanté avec l’infirmière. Une réaction qui a provoqué des réactions contradictoires sur les réseaux sociaux, notamment les quolibets de nombreux internautes…
Olivier Véran

Olivier Véran le croit profondément !

Il y a presque un mois, le ministre de la Santé ,Olivier Véran, tentait de rassurer les Français lors d’un interview diffusé sur BFMTV : « Je crois profondément que le vaccin peut changer la donne. je crois profondément que le vaccin peut protéger les Français, Ce vaccin peut nous permettre de retrouver nos vies d’avant », a-t-il tout d’abord assuré.
Le discours ambivalent de Olivier Véran

Un discours ambivalent !

Peu de temps après, Olivier Véran expliquait ainsi ne pas désirer se faire vacciner pour le moment : «  Je ne veux pas me faire vacciner tant que ce n’est pas mon heure. » Des propos qui avaient donc provoqué les moqueries de certaines personnalités….
Olivier Véran s'est fait vacciné

Olivier Véran a franchi le pas

En fait, ce lundi 8 février, Olivier Véran était en visite au centre hospitalier de Melun. Le ministre de la Santé en a ainsi profité pour se faire vacciner. Il devient d’ailleurs le premier membre de l’exécutif à recevoir sa première dose.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Caroline Margeridon : La visite surprise d’un célèbre chanteur dans sa boutique !

Caroline Margeridon – Ella reçu la visite d’un célèbre chanteur dans sa boutique !