in

Olivier Véran… Sa vaccination a déclenché de vives réactions sur la toile

Olivier Véran : Sa vaccination a déclenché de vives réactions sur la toile

Ce lundi 8 février, Olivier Véran a reçu, au centre hospitalier de Melun, une première dose de vaccin AstraZeneca contre le Covid-19. Devant l’objectif de nombreux journalistes, le ministre de la Santé, a fait tombé la chemise et plaisanté avec l’infirmière. Une réaction qui a provoqué des réactions contradictoires sur les réseaux sociaux, notamment les quolibets de nombreux internautes…

Olivier Véran

Olivier Véran le croit profondément !

Il y a presque un mois, le ministre de la Santé ,Olivier Véran, tentait de rassurer les Français lors d’un interview diffusé sur BFMTV : « Je crois profondément que le vaccin peut changer la donne. je crois profondément que le vaccin peut protéger les Français, Ce vaccin peut nous permettre de retrouver nos vies d’avant », a-t-il tout d’abord assuré.

Le discours ambivalent de Olivier Véran

Un discours ambivalent !

Peu de temps après, Olivier Véran expliquait ainsi ne pas désirer se faire vacciner pour le moment : «  Je ne veux pas me faire vacciner tant que ce n’est pas mon heure. » Des propos qui avaient donc provoqué les moqueries de certaines personnalités….

Olivier Véran s'est fait vacciné

Olivier Véran a franchi le pas

En fait, ce lundi 8 février, Olivier Véran était en visite au centre hospitalier de Melun. Le ministre de la Santé en a ainsi profité pour se faire vacciner. Il devient d’ailleurs le premier membre de l’exécutif à recevoir sa première dose.

Vaccination devant les caméras

Il est revenu sur ses paroles …

Ce lundi 8 février, Olivier Véran s’est finalement fait vacciner. Une vaccination qui s’est faite devant de nombreuses caméras et photographes, qui n’ont pas perdu une miette de la scène. Cependant, cette vaccination très médiatique a amplement été commentée sur Internet.  

Vrai ou faux

Des interrogations …. 

 « Qui prouve que c’est réellement le vaccin qui a été injecté et non un produit neutre de substitution. Peut-être uniquement un coup de com ?». « Tu n’en serais pas ni à ton premier mensonge ni à ton premier coup de bluff Veran ». « Ne me dites pas que Véran a été vacciné avec de l’eau… Aurait-on voulu nous manipuler par l’image ? Ce serait étonnant. » Peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Olivier Véran torse nu

Olivier Véran torse nu !

D’autres internautes ont plutôt ironisé sur la posture du ministre, chemise déboutonnée, poitrine chastement couverte… « Cachez ce Olivier Véran que je ne saurais voir ! ». « Cachez ce sein que je ne saurai voir… Belle pose ! Quel vaccin pour info ? ». « Pour la 2ème injection, j’enlève le bas », ont commenté ceux qui ont ainsi découvert Olivier Véran presque torse nu. Le ministre de la Santé a en fait affirmé qu’il reviendrait au centre hospitalier de Melun dans neuf à douze semaines. Se fera-t-il encore vacciner devant les caméras de télévision ?

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Caroline Margeridon : La visite surprise d’un célèbre chanteur dans sa boutique !

Caroline Margeridon – Ella reçu la visite d’un célèbre chanteur dans sa boutique !

Alice Taglioni la compagne de Laurent Delahousse est en deuil

Alice Taglioni la compagne de Laurent Delahousse est en deuil