in

Olivier Véran – L’intelligence Artificielle capte sa chute de popularité

Olivier Véran
Le ministre de la Santé Olivier Véran serait en hausse dans les sondages ! Curieux et totalement improbable, surtout en raison de son attitude de jeudi 5 novembre dernier. L’intelligence Artificielle, va ainsi tout chambouler et donner un bon coup de vieux, aux instituts de sondages actuels.
L'intelligence Artificielle va tout chambouler

Olivier Véran bénéficie curieusement de sondages favorables

On peut considérer, même affirmer et la preuve en est, que les sondages d’opinions traditionnels et classiques ont perdu toute fiabilité aujourd’hui. Les dernières prévisions concernant l’élection américaine discréditent totalement leur soi-disant efficacité à définir en effet, les réelles tendances. Aujourd’hui l’Intelligence Artificielle vient redistribuer les cartes et ce n’est qu’un début.
Olivier Véran dans la tourmente

Olivier Véran en hausse de 3 points ? Improbable !

Les sondages d’opinions révèlent que Olivier Véran voit sa cote de popularité en hausse de 3 points. Ceci dans le cadre de sa gestion de la crise. Le ministre de la Santé se retrouve actuellement en pleine tourmente suite à son intervention jugée particulièrement choquante à l’Assemblée Nationale. En effet, jeudi 5 novembre dernier, excessivement énervé, il se perdait dans son allocution, en explosant de colère.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut: contre le reconfinement il pousse un coup de gueule !

Lorie

Lorie enfin maman après avoir eu recours à une FIV !