in

Olivier Véran. Il promet que la campagne de vaccination va s’accélérer

Olivier Véran promet que la campagne de vaccination va s'accélérer
Le ministre de la Santé Olivier Véran fait une promesse. Le vaccin contre la Covid-19 sera disponible à partir de lundi, pour les soignants de 50 ans et plus.
La promesse d'Olivier Véran

Un départ complètement raté

La campagne de vaccination démarre très très mal. A l’image des masques et des tests, l’organisation et la logistique de vaccination semblait prendre le même chemin. Une lenteur insupportable et très critiquée.
La campagne de vaccination démarre très très mal

Olivier Véran fait une annonce rassurante

Le gouvernement doit vraiment réagir et apparemment des solutions arrivent, enfin espérons-le ! Olivier Véran s’est exprimé sur Twitter et fait une annonce rassurante. Poussé par d’innombrables critiques. Le ministre n’avait pas le choix de faire une déclaration positive. “La campagne de vaccination contre le Covid-19 va «accélérer“, a-t-il déclaré.
Olivier Véran doit réagir

Les soignants d’abord

Les soignants de plus de 50 ans auront la possibilité de se faire vacciner dès lundi 4 janvier 2020. “Soyez rassurés. La campagne vaccinale va bientôt prendre de l’ampleur”: a ainsi écrit Olivier Véran. Il ajoutait par ailleurs : “Certains d’entre vous questionnent le rythme de la vaccination #COVID19 en France, quelques jours après le lancement européen. Certains pays ont déjà beaucoup vacciné, d’autres, comme la Belgique ou les Pays-Bas, n’ont pas encore démarré”.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Cristina Cordula en colère : elle pousse un coup de gueule juste avant le réveillon !

Cristina Cordula. Elle pousse un coup de gueule juste avant le réveillon !

Kellyn Sun

Kellyn Sun critiquée sur d’anciennes photos, elle réagit !