Le ministre de la Santé Olivier Véran fait une promesse. Le vaccin contre la Covid-19 sera disponible à partir de lundi, pour les soignants de 50 ans et plus.
Un départ complètement raté
La campagne de vaccination démarre très très mal. A l’image des masques et des tests, l’organisation et la logistique de vaccination semblait prendre le même chemin. Une lenteur insupportable et très critiquée.
Olivier Véran fait une annonce rassurante
Le gouvernement doit vraiment réagir et apparemment des solutions arrivent, enfin espérons-le ! Olivier Véran s’est exprimé sur Twitter et fait une annonce rassurante. Poussé par d’innombrables critiques. Le ministre n’avait pas le choix de faire une déclaration positive. “La campagne de vaccination contre le Covid-19 va «accélérer“, a-t-il déclaré.
Les soignants d’abord
Les soignants de plus de 50 ans auront la possibilité de se faire vacciner dès lundi 4 janvier 2020. “Soyez rassurés. La campagne vaccinale va bientôt prendre de l’ampleur”: a ainsi écrit Olivier Véran. Il ajoutait par ailleurs : “Certains d’entre vous questionnent le rythme de la vaccination #COVID19 en France, quelques jours après le lancement européen. Certains pays ont déjà beaucoup vacciné, d’autres, comme la Belgique ou les Pays-Bas, n’ont pas encore démarré”.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.