HomeCinémaOlivier Marchal : Il ne réalisera pas le biopic sur Johnny Hallyday

Olivier Marchal : Il ne réalisera pas le biopic sur Johnny Hallyday

Dans une interview à Télé Star, Olivier Marchal a dévoilé avoir été victime d’une escroquerie alors qu’il préparait un projet de biopic de Johnny Hallyday.

Olivier Marchal a changé de casquette !

Olivier Marchal a changé de casquette !

Ancien inspecteur de police, Olivier Marchal a carrément changé de carrière. L’acteur et réalisateur a tourné plusieurs longs-métrages, téléfilms et séries télévisées. Il est le créateur de la célèbre série “Section Zéro” diffusée sur Canal +.

Un projet hommage !

Un projet hommage !

Il y a quelques mois, la rumeur le disait sur le point de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday.  Un projet qui aurait donc rendu hommage à la star. « Johnny était un type adorable, charmant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup. Il avait un talent fou. J’ai dit banco. Ce sera une façon de lui rendre hommage. » Confiait ainsi Olivier Marchal dans les colonnes du Figaro au mois de mai 2020.

Olivier Marchal a laissé tomber !

Olivier Marchal a laissé tomber !

Quelques mois plus tard, Olivier Marchal révélait au Parisien avoir préféré laissé tomber le projet. « On m’a abordé durant le confinement pour faire un biopic sur Johnny Hallyday. J’ai eu la chance de le connaître, je l’aimais beaucoup, c’était une grande vedette, et j’étais très flatté de cette demande (…) J’ai laissé tomber, je ne voulais pas rentrer dans des histoires de famille », a-t-il ainsi expliqué en octobre 2020.

La vraie raison dévoilée !

La vraie raison dévoilée !

Toutefois, questionné par Télé Star sur ce projet, l’artiste français a enfin dévoilé les vraies raisons qui l’auraient conduit à cet abandon. « Je suis tombé sur un escroc qui m’avait dit que la famille était partante. Personne n’était au courant. Quand j’ai évoqué le projet, tout le monde m’est tombé dessus ! », a tout d’abord raconté Olivier Marchal. « J’aurais beaucoup aimé réaliser un film sur Johnny mais si c’est galère, c’est fin de partie. », a-t-il admis au Parisien. Le projet est en fait tombé dans les mains d’une autre personne.

Jalil Lespert a eu le feu vert !

Jalil Lespert a eu le feu vert !

C’est finalement un autre cinéaste qui sera donc chargé de réaliser ce film en l’honneur de Johnny Hallyday. Son nom ? Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday. Les tourtereaux se sont en fait rencontrés durant l’automne dernier. Et depuis, les deux artistes ne cachent plus leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS