HomePeopleOlivier Giroud est devenu papa pour la 4ème fois : prénom et...

Olivier Giroud est devenu papa pour la 4ème fois : prénom et photos

Ce Mercredi 18 novembre, Olivier Giroud et sa femme Jennifer ont accueilli leur quatrième enfant. Le footballeur et sa moitié sont désormais heureux parents de deux filles et deux garçons. Ce dimanche 22 novembre, le couple a donc dévoilé une première photo de la petite fille, en révélant son prénom.

Olivier Giroud est devenu papa pour la 4ème fois : prénom révélés

Olivier Giroud : La famille est au complet 

La famille continue de s’agrandir pour le couple ! L’attaquant des Bleus est donc devenu père pour la quatrième fois.

Olivier Giroud : La famille est au complet

Et de quatre pour Olivier Giroud

Ce dimanche 22, la bonne nouvelle s’annonçait sur le compte Twitter du programme Téléfoot de TF1, auquel l’athlète Olivier Giroud a accordé une nouvelle interview. Un faire-part qui dévoilait en effet, une jolie photo du footballeur et de son nouveau-né, qui rejoint Jade, Evan et Aaron (7, 4 et 2 ans).

La famille est au complet

Un prénom loin d’être commun

l’enfant d’Olivier Giroud est donc né le 18 novembre 2020 et les parents ont choisi de l’appeler … Aria ! Olivier Giroud et Jennifer auraient-ils été inspirés par Arya Stark, la protagoniste de la série à succès Game of Thrones ? Ou bien le couple aurait été séduit par l’origine hébraïque du prénom Aria, qui signifie «chanson» ! Sur la photo publiée sur Twitter, le footballeur de 34 ans pose avec le sourire, tenant sa fille dans ses bras, au milieu d’une séance de biberon.

Un prénom loin d’être commun

Une annonce originale

Il a ainsi annoncé l’arrivée de son quatrième enfant lors du match amical de l’équipe de France contre l’Ukraine. Ce dernier avait eu lieu le 7 octobre 2020 au Stade de France. Pour célébrer l’un de ses buts, il a glissé le ballon sous son maillot d’une manière qui reflétait le ventre rond d’une femme enceinte. Olivier Giroud et Jennifer sont en couple depuis 9 ans !

Oliver Giroud : Une annonce originale

Dans l’émission Quotidien (TMC) en septembre dernier, Olivier Giroud, à l’occasion de la sortie de son autobiographie *Toujours y croire* : “Ils sont jeunes… Ils ont conscience de ce que je fais, mais j’aimerais qu’ils en apprennent bien plus sur moi”, confiait insu l’attaquant.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS