in

Olivier Duhamel: Des images obscènes de ses beaux-enfants sur les murs

Des témoignages sur Bernard Kouchner !

Des images scandaleuses sur les murs

Le 5 janvier, sur le tournage de “C à Vous“, la reporter du “Monde” Ariane Chemin a présenté le « climat incestueux » décrit dans le livre de Camille Kouchner. « Tout le monde s’embrasse sur la bouche.  Les adultes se baignent tout nus dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne. Les gamins vont chercher une balle sous la table. Tout le monde est en train de se faire du pied ». a indiqué Ariane Chemin, en reprenant des extraits du livre.
Des images scandaleuses sur les murs

Olivier Duhamel: Habitué aux clichés !

De plus, il est probable que le précédent professeur de “Science Po” avait l’habitude de prendre des photos assez gênantes des trois jeunes enfants d’Evelyne Pisier. « Ça, ça m’a beaucoup frappée…a d’ailleurs ajouté la journaliste.  Olivier Duhamel faisait des photos des fesses et des seins de ses beaux-enfants. Mais également de ses invités, et tout était affiché sur les murs de la maison.»  Malgré cela, jamais une personne ne s’est manifesté sur le sujet. Un constat plus triste que selon Ariane Chemin, ils n’étaient pas une cinquantaine à avoir conscience des méfaits d’Olivier Duhamel. Mais sans doute “des centaines de personnes”!

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Manon Tanti positive au Covid-19 et le tournage des Marseillais ?

Manon Tanti : Testée positive, le tournage des Marseillais est compromis !

Tanya Roberts : Les cause de sa mort

Tanya Roberts : Les causes de sa mort enfin dévoilées !