HomePeopleOlivier Duhamel: Des images obscènes de ses beaux-enfants sur les murs

Olivier Duhamel: Des images obscènes de ses beaux-enfants sur les murs

Sur le plateau de “C à Vous ” le mardi 5 janvier, la journaliste du “Monde” Ariane Chemin a apporté de nouvelles révélations sur Olivier Duhamel. En particulier sur les images obscènes qu’il avait exposées sur les murs de son domicile.

Olivier Duhamel : ses beaux-enfants, dans des clichés très inadaptés

Olivier Duhamel accusé de viols !

Le livre de Camille Kouchner, La familia grande, est en effet, une véritable bombe. Dans ce livre, l’avocate de 45 ans inculpe son beau-père, Olivier Duhamel, de viols sur son frère. Ce dernier, âgé de14 ans, avait subi des méfaits à une époque où il habitait chez lui en 1980.

Olivier accuse son père d'un viol !

Des témoignages sur Bernard Kouchner !

En effet, leur maman, Evelyne Pisier, avait épousé Olivier Duhamel, après s’être éloigné de leur père, Bernard Kouchner.

Des témoignages sur Bernard Kouchner !

Une ambiance troublante

Or, alors que le public ne savait rien de ce scandale… Camille Kouchner assure qu’au moins cinquante personnes étaient au courant. Parmi elles, des membres du cercle familial, mais également sa propre mère décédée en 2017. À Sanary-sur-Mer, où Evelyne Pisier et Olivier Duhamel y vont souvent en séjour. Ils y accueillent des amis, régnait une ambiance troublante.

Des témoignages sur Bernard Kouchner !

Des images scandaleuses sur les murs

Le 5 janvier, sur le tournage de “C à Vous“, la reporter du “Monde” Ariane Chemin a présenté le « climat incestueux » décrit dans le livre de Camille Kouchner. « Tout le monde s’embrasse sur la bouche.  Les adultes se baignent tout nus dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne. Les gamins vont chercher une balle sous la table. Tout le monde est en train de se faire du pied ». a indiqué Ariane Chemin, en reprenant des extraits du livre.

Des images scandaleuses sur les murs

Olivier Duhamel: Habitué aux clichés !

De plus, il est probable que le précédent professeur de “Science Po” avait l’habitude de prendre des photos assez gênantes des trois jeunes enfants d’Evelyne Pisier. « Ça, ça m’a beaucoup frappée…a d’ailleurs ajouté la journaliste.  Olivier Duhamel faisait des photos des fesses et des seins de ses beaux-enfants. Mais également de ses invités, et tout était affiché sur les murs de la maison.»  Malgré cela, jamais une personne ne s’est manifesté sur le sujet. Un constat plus triste que selon Ariane Chemin, ils n’étaient pas une cinquantaine à avoir conscience des méfaits d’Olivier Duhamel. Mais sans doute “des centaines de personnes”!

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS