in

Olivier Duhamel: Des images obscènes de ses beaux-enfants sur les murs

Olivier Duhamel accusé de viol
Sur le plateau de “C à Vous ” le mardi 5 janvier, la journaliste du “Monde” Ariane Chemin a apporté de nouvelles révélations sur Olivier Duhamel. En particulier sur les images obscènes qu’il avait exposées sur les murs de son domicile.
Olivier Duhamel : ses beaux-enfants, dans des clichés très inadaptés

Olivier Duhamel accusé de viols !

Le livre de Camille Kouchner, La familia grande, est en effet, une véritable bombe. Dans ce livre, l’avocate de 45 ans inculpe son beau-père, Olivier Duhamel, de viols sur son frère. Ce dernier, âgé de14 ans, avait subi des méfaits à une époque où il habitait chez lui en 1980.
Olivier accuse son père d'un viol !

Des témoignages sur Bernard Kouchner !

En effet, leur maman, Evelyne Pisier, avait épousé Olivier Duhamel, après s’être éloigné de leur père, Bernard Kouchner.
Des témoignages sur Bernard Kouchner !

Une ambiance troublante

Or, alors que le public ne savait rien de ce scandale… Camille Kouchner assure qu’au moins cinquante personnes étaient au courant. Parmi elles, des membres du cercle familial, mais également sa propre mère décédée en 2017. À Sanary-sur-Mer, où Evelyne Pisier et Olivier Duhamel y vont souvent en séjour. Ils y accueillent des amis, régnait une ambiance troublante.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Manon Tanti positive au Covid-19 et le tournage des Marseillais ?

Manon Tanti : Testée positive, le tournage des Marseillais est compromis !

Tanya Roberts : Les cause de sa mort

Tanya Roberts : Les causes de sa mort enfin dévoilées !