Océane El Himer : Son arrivée explosive dans LMvsLRDM 5 !

Océane El Himer

Le couple iconique des Marseillais vs le reste du monde 5, Marine et Benji, ne sont pas au bout de leur surprise. En effet, Océane El Himer rejoint l’aventure et c’est explosif !

Trio amoureux : Benji et les soeurs El Himer

Le trio amoureux

Océane El Himer avait eu une petite histoire avec Benjamin Samat lorsqu’il était en couple avec Alix Desmoineaux.  Par conséquent, cette tromperie a attiré les foudres des internautes sur les deux candidats de téléréalité.

Benjamin Samat et Marine

Les prétendantes de Benji

Toutefois, il faut savoir que Marine et Océane étaient arrivées dans “LPDLA” 5 en tant que prétendantes pour Benji. Récemment dans le cross, Marine s’est mise en couple avec Benji malgré bien que sa sœur soit l’ex du marseillais. Un trio amoureux ? Comment réagira Océane quand elle découvrira en fait, leur nouvelle relation ?

Océane El Himer

LMvsLRDM 5 : L’arrivée explosive d’Océane El Himer !

C’est le grand soir, suite à des semaines d’attentes, les téléspectateurs de W9 vont découvrir l’arrivée d’Océane El Himer. Après avoir fait vibrer les murs de la villa aux Caraïbes, la marseillaise risque bien de recréer des problèmes. Depuis le début de la saison, sa sœur jumelle Marine El Himer, fricote avec Benjamin Samat, son ex !  En effet, Océane va apprendre avant-même de mettre un pied dans la maison, qu’il y a eu un rapprochement entre les deux.

Marine et Océane

Océane El Himer crée un malaise

« Y a la belle-sœur à Benji », hurle Julien Tanti en la voyant sortir du van. Par ailleurs, le visage du couple se décompose en voyant arriver la grande brune. Marine El Himer ne sait effectivement plus où se mettre, et Benjamin Samat préfère rester en dehors de tout ça.

Les Marseillais vs le reste du monde 5

Un record d’audience incroyable

Visiblement, l’arrivée d’Océane El Himer dans les Marseillais est très attendue. Effectivement, LMvsLRDM 5 ont réalisé leur record d’audience de la saison en rassemblant plus de 938 000 téléspectateurs. La confrontation entre les jumelles El Himer permettra à la télé-réalité de W9 de dépasser le million de téléspectateurs ? Tout risque donc de péter et de pulvériser un nouveau record d’audimat dans LMvsLRDM 5. La suite promet certainement d’être explosive, et on attend avec impatience le clash des jumelles El Himer. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la suite par vous-même !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !