HomeTélé-RéalitéOcéane El Himer : Sa photo topless au centre de la polémique...

Océane El Himer : Sa photo topless au centre de la polémique !

Océane El Himer a publié une photo d’elle sur Instagram où elle apparaît complètement nue. Hélas, cette photo a créé le débat sur le réseau social.. Ça s’annonce très chaud !

Océane El Himer : Sa photo topless au centre de la polémique !

Océane El Himer fait tomber son bikini..

Les jumelles, Océane et Marine El Himer, ont des corps de rêve et elles ne se cachent pas du tout pour les mettre en valeur, et surtout les montrer. D’ailleurs, il y a quelques jours Marine a partagé une photo où elle pose complètement nue.. Suite à cette photo, elle a eu une pluie de compliments. Quelques jours après, c’est sa sœur Océane qui dévoile aussi une photo topless à ses followers. La température monte sur Instagram.. !

Océane El Himer fait tomber son bikini..

La photo qui fait mousser !

Actuellement à Dubaï, les sœurs El Himer passent un agréable moment dans la ville du Moyen-Orient. Souvent en bikini, Océane El Himer a décidé cette fois-ci de le faire tomber par une photo qui a suscité la polémique. En effet, elle est affichée toute nue dans un bain moussant. La jeune femme couvre uniquement ses attributs avec la mousse.

Océane El Himer

En outre, en légende en dessous de la photo, la candidate de télé-réalité a commenté : « Amazing night » (incroyable nuit).

La réaction des fans

La réaction des fans

Quant aux fans de Océane El Himer, on peut lire des commentaires très positifs sur la photo de 80 000 likes ! « On adore » commente un internaute. Un autre ajoute : « Juste canon ». « Très belle photo d’une belle jeune femme pleine de charme dans un bain moussant » rétorque un autre fan.

Océane El Himer : son come-back fracassant sur les écrans !

Océane El Himer : son come-back fracassant sur les écrans !

Après son apparition à la première saison des Princes de l’Amour en 2017, Océane El Himer vient de faire son retour fracassant sur les écrans. En effet, la jeune femme a participé au programme de W9 « Les Marseillais aux Caraïbes » où elle est tombée amoureuse de l’ex de sa sœur Marine, Benjamin Samat. Puis cette année, on la voit encore dans Le Cross, l’équipe adverse de sa sœur Marine.

Océane et Benji

Cependant, son histoire avec Benji alors qu’il était en couple avec son ex Alix Desmoineaix, aurait coûté cher à Océane. En effet, la belle brune a été vivement critiquée et surtout insultée par les internautes. Les compliments qu’elle a donc reçu pour sa nouvelle photo topless lui aurait fait tellement plaisir !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS