HomeTélé-RéalitéOcéane El Himer ne parle plus à sa jumelle Marine ? l’heure...

Océane El Himer ne parle plus à sa jumelle Marine ? l’heure est grave

Suite aux derniers épisodes des Marseillais à Dubaï, vous pouvez clairement apercevoir qu’entre les jumelles El Himer c’est la guerre. Le mercredi 24 mars 2021, Océane El Himer s’est enfin exprimée sur son embrouille avec sa sœur Marine. D’ailleurs, selon ses révélations, l’heure est grave..

Océane El Himer ne parle plus à sa jumelle Marine ? Elle s'exprime!

Les jumelles El Himer : une relation conflictuelle..

Depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, les jumelles El Himer ne partagent plus de story ensemble. En effet, on a pu voir Marine avec la nouvelle candidate des Marseillais, Laura, à Marrakech.. Et Océane à Miami.

Les jumelles El Himer : une relation conflictuelle..

Océane : “Je connaissais déjà tous les marseillais”

Cette dernière a finalement pris la parole sur sa relation avec sa sœur jumelle suite à de nombreuses questions : « Je n’ai jamais voulu en parler parce que je déteste laver mon linge sale en public surtout quand ça concerne ma famille (…). L’aventure des Marseillais pour ma sœur a été plus compliquée que pour moi. Je connaissais déjà tous les marseillais. Marine est arrivée ici en tant que nouvelle, c’était pas évident pour elle. J’avais besoin de m’ouvrir davantage à ma famille . Cette aventure m’a permis de me libérer et de me retrouver un peu. »

Océane El Himer a-t-elle vraiment délaissé sa sœur ?

Océane El Himer a-t-elle vraiment délaissé sa sœur ?

On comprend alors que Marine El Himer s’est sentie délaissée.. En effet, les deux jumelles sont constamment en compétition.. « Je ne vais pas vous mentir depuis la fin des Marseillais Marine et moi on ne se parle plus, on ne se voit plus. Elle est partie en vacances avec Laura, quand on vit H24 ensemble et que du jour au lendemain on ne s’adresse plus la parole c’est très dur. Et je ne lui en veux pas. Marine avait besoin de réconfort durant ce tournage. Marine et moi on se reproche énormément de choses ça va plus loin que ça. » ajoute Océane.

Les jumelles

“Il est grand temps qu’on parle”

Cependant, il y a quelques jours, Marine El Himer est revenue à Dubaï et s’est affichée dans son appartement avec Océane. Hélas, cette dernière a quitté la maison quand sa sœur est revenue. « Je pense qu’on aura une discussion bientôt puisqu’elle est rentrée à la maison il y a deux jours. Hier je ne suis pas rentrée car j’appréhendais notre discussion. Marine et moi on a jamais discuté et il est grand temps qu’on parle elle et moi. » explique-t-elle.

« Il faut que je regagne sa confiance.. »

« Il faut que je regagne sa confiance.. »

La marseillaise a ensuite fait une petite déclaration à Marine : « Je tiens aussi à dire à ma sœur que je l’aime si elle voit cette story. » « On avait besoin de comprendre pourquoi on a toujours cette relation conflictuelle. Pourquoi on est pas bienveillantes comme des sœurs normales. Il faut que tout ça cesse. On a peut être eu besoin de ça pour se rapprocher à nouveau. On a toutes les deux nos parts de responsabilité et j’ai beaucoup déçue ma sœur donc il faut que je regagne sa confiance. Marine a un caractère très dur, plus fort que le mien, c’est pas méchant mais elle ne se rend pas compte parfois. » conclut Océane. Je vais essayer d’arranger les choses, ne vous inquiétez pas. Je sais que les twins vous manquent mais elles seront très vite de retour, je l’espère !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS