HomeTélé-RéalitéOcéane El Himer. Éblouissante en bikini, la toile est sous le charme...

Océane El Himer. Éblouissante en bikini, la toile est sous le charme !

Océane El Himer a fait chavirer les cœurs des internautes sur Instagram, le dimanche 14 mars, avec une nouvelle publication. En effet, ses deux photos en bikini dépassent les 80 000 mentions « j’aime » !

Marine et Océane El Himer : candidates emblématiques !

Marine et Océane El Himer : candidates emblématiques !

Les jumelles ne passent plus inaperçues ! Ces dernières connues par leurs apparitions sur petit écran, font une arrivée fracassante dans le monde de la téléréalité.

Les jumelles

Les jumelles Marine et Océane El Himer

En effet, elles débarquent toutes les deux dans l’émission « Les princes de l’amour », en tant que prétendantes du même homme. Cependant, il s’agit de Benjamin Samat, connu sous le nom de Benji. En revanche, le buzz éclate en 2020, lorsque Océane El Himer intègre l’aventure des Marseillais aux Caraïbes. Désormais, elle flirte avec un homme qu’elle connait tout autant bien que sa sœur : toujours le fameux Benji !

Océane El Himer et Benji

Les reines du buzz

Néanmoins, ce dernier est en couple avec Alix Desmoineaux. Par conséquent, l’arrivée de cette dernière va provoquer un raz-de-marée et des audiences historiques pour W9. Depuis, Océane et Marine El Himer font régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux !

Trop d’amour pour les jumelles !

Trop d’amour pour les jumelles !

A part l’émission, le succès des jumelles El Himer est souvent provoqué par des photos sexy. En effet, elles profitent pleinement de leur vie à Dubaï, ou elles se sont récemment installées. D’ailleurs, là-bas le temps se prête plutôt bien aux clichés en petite tenue. Si ce n’est pas en lingerie, c’est en bikini.

Océane El Himer

Désormais, c’est le cas d’Océane El Himer, ce dimanche 14 mars. Cette dernière se tape la pose de face, puis de dos, dans un bikini vert portant un bob sur la tête. Cependant, son fessier apparent et sa plastique impeccable a fait chavirer le cœur des internautes ! Résultat : plus de 80 000 personnes ont aimé la publication ! « Magnifique », « Bombasse », « Belle », peut-on lire parmi les commentaires.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS