Nuggets : Une distribution gratuite aura lien en France !

Bonne nouvelle, pour les amateurs de nuggets. Une grande distribution gratuite aura lieu en France. Voici toutes les informations à savoir pour ne pas rater cet événement. 

Les Français, très grands amateurs de fast food !

Les Français, très grands amateurs de fast food !

Dans la France, on comptait en 2019 plus de 41 000 établissements de fast food. Un secteur qui ne connaît donc pas la crise et qui ne cesse de plaire. Entre les menus à bas prix et les recettes de burgers qui se renouvellent régulièrement… difficile de ne pas craquer. La nourriture ultra réconfortante, booste notre moral. À savoir qu’en hiver, notre envie de frites se fait de plus en plus ressentir.

Nuggets, autre élément phare des enseignes de fast-food. Quand on ne se tourne pas vers une enseigne de fast food, on cède à la tentation des nuggets industriels qui nous font de l’œil dans le rayon du supermarché.

Facile et rapide à faire, cette comfort food séduit la plupart d’entre nous. Accompagné de sauce comme le ketchup ou de la mayonnaise et d’une boisson.. Un menu parfait pour se remonter le moral.

Ce rendez-vous à ne pas manquer !

Ce rendez-vous à ne pas manquer !

Pour les personnes qui aiment les nuggets.. Découvrez votre futur coin de paradis. En effet, une distribution de nuggets et de chicken burger aura lieu pendant quatre jours à Paris.

L’avantage ? C’est qu’en plus d’être délicieux, ces produits seront bons pour la planète et les animaux puisque le poulet est garanti 100% végétal. En effet, c’est un pop up 100% chicken végétal qui ouvre ses portes ce vendredi 11 novembre. Et pour marquer le coup, l’enseigne a décidé de tout rendre gratuit. Un événement insolite, qui nous fait saliver d’avance, lancé par Heura Food, la start-up barcelonaise de viande végétale.

Une alternative végétale aux nuggets de  poulet !

Une alternative végétale aux nuggets de  poulet !

Certes, ce rendez-vous va attirer beaucoup de gourmands. Toutefois, son objectif consiste de prouver aux consommateurs qu’il est possible de ne plus manger de poulet animal tout en optant pour une alternative végétale autant délicieuse.

En effet, en plus de limiter les émissions de gaz ou d’économiser l’eau, manger du poulet végétal permet aussi de ne pas tuer d’animaux. Ce qui reste bénéfique pour l’environnement et pour la cause animale. Le chef Clément Werbrouck, qui sera aux fourneaux, propose donc au menu des escalopes de poulet végétales dans de délicieux burgers et pour relever le tout une sauce tartare revisitée. Et évidemment, l’incontournable des fast food.. Les nuggets, bien sûr végétaux.

Amateurs de nuggets ? Soyez au rendez-vous !

Amateurs de nuggets ? Soyez au rendez-vous !

Ne ratez donc pas cet événement exceptionnel. Pour cela, il faut vous rendre au 8 rue Cadet dans le 9ème arrondissement de Paris. Ceci à partir du 11 novembre jusqu’à 14 novembre. 4 jours où vous pourrez effectivement tester ces produits gratuitement entre 12h et 21h30. 

Mais attention, si c’est l’occasion idéale de déguster des produits végans, c’est aussi l’opportunité de faire une bonne action. Si cette expérience culinaire est gratuit, rien ne vous empêche de donner un peu d’argent sachant que les dons récoltés seront reversés à un refuge d’ animaux d’élevage. 

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.