Ce mercredi 17 février, la jeune Maestro de “N’oubliez pas les paroles”, Valentine, était en compétition avec Sophie. Néanmoins, cette dernière a buté sur des mots et Valentine s’en est réjouie. Chose qui n’a pas échappé à l’animateur Nagui.
La maestro rajoute à sa cagnotte !
Depuis plusieurs semaines, Valentine rafle la mise dans “N’oubliez pas les paroles”. En effet, cette dernière est excellente en ce qui concerne l’art du karaoké. D’ailleurs, elle a bien atteint les 38 000 euros ce mercredi 17 février. Un constat qui l’a beaucoup ému !
La candidate en larmes
Cependant, elle a avoué à Nagui, les larmes pleines les yeux, qu’elle n’arrivait pas du mal à réaliser ce bel exploit. Néanmoins, sans Sophie, l’une des candidates qui s’est frottée à son talent pour cette émission, Valentine n’aurait peut-être pas réussi. Bien installée derrière son micro de maestro, Valentine se réjouit intérieurement quand l’un des candidats perd ses moyens en oubliant les mots. Mais cela en toute discrétion. En revanche, la jolie brune n’a pas pu masquer sa joie ce mercredi 17 février. En effet, cela s’est vu en quand sa concurrente Sophie a échoué sur “Quand tu chantes”, titre de Nana Mouskouri.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !