N’oubliez pas les paroles : Une remarque de Nagui gène la Maestro !

N’oubliez pas les paroles : Une remarque de Nagui gène la Maestro !

Ce mercredi 17 février, la jeune Maestro de “N’oubliez pas les paroles”, Valentine, était en compétition avec Sophie. Néanmoins, cette dernière a buté sur des mots et Valentine s’en est réjouie. Chose qui n’a pas échappé à l’animateur Nagui.

La maestro rajoute à sa cagnotte !

La maestro rajoute à sa cagnotte !

Depuis plusieurs semaines, Valentine rafle la mise dans “N’oubliez pas les paroles”. En effet, cette dernière est excellente en ce qui concerne l’art du karaoké. D’ailleurs, elle a bien atteint les 38 000 euros ce mercredi 17 février. Un constat qui l’a beaucoup ému !

Valentine

La candidate en larmes

Cependant, elle a avoué à Nagui, les larmes pleines les yeux, qu’elle n’arrivait pas du mal à réaliser ce bel exploit. Néanmoins, sans Sophie, l’une des candidates qui s’est frottée à son talent pour cette émission, Valentine n’aurait peut-être pas réussi. 

Nagui

Bien installée derrière son micro de maestro, Valentine se réjouit intérieurement quand l’un des candidats perd ses moyens en oubliant les mots. Mais cela en toute discrétion. En revanche, la jolie brune n’a pas pu masquer sa joie ce mercredi 17 février. En effet, cela s’est vu en quand sa concurrente Sophie a échoué sur “Quand tu chantes”, titre de Nana Mouskouri.

Le comportement de Valentine n’échappe pas à Nagui

Le comportement de Valentine n’échappe pas à Nagui

Malgré cela, Valentine a poursuivi avec un grand sourire la chanson avec Sophie. « Mais vous n’avez pas le droit de faire ça ! », lui a dit Nagui, choqué par ce que venait de faire la Maestro.  Néanmoins, Valentine ne savait pas vraiment où l’animateur voulait en venir et était peu décontenancé.

Nagui

« [Sophie] chante, elle ne trouve pas les mots ! À ce moment-là, Valentine se retourne vers elle, elle fait HEY [il mime un énorme sourire, ndlr] ! “Quand tu chantes, quand tu chantes” avec un sourire qui dit “Je suis trop contente que tu te sois plantée” », a indiqué Nagui aux téléspectateurs et au public.  Par ailleurs, la maestro a nié l’interprétation de Nagui : « Ce n’est pas ça du tout, a-t-elle précisé, gênée.  C’était parce que le refrain était entraînant ! ». En outre, l’animateur a finalement concédé qu’il pouvait s’être trompé : « Je vois le mal partout, même là où il n’est pas ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !