in

N’oubliez pas les paroles : Un candidat remercie Magali Ripoll

N’oubliez pas les paroles : Un candidat remercie Magali Ripoll
Le lundi 14 décembre 2020, un candidat de “N’oubliez pas les paroles” nommé Raffi, n’a pas réussi à battre la Maestro Jennifer ! Néanmoins, il a profité de son passage dans l’émission pour remercier Magali.
Un départ sans rancœur !

Un départ sans rancœur !

Dans l’émission “N’oubliez pas les paroles”, présentée par Nagui sur France 2. Le candidat Raffi a voulu tenter sa chance encore une fois, après sa participation il y a plusieurs années ! En effet, il avait gagné 5000 euros lors de sa première participation. Il est donc revenu tenter de reprendre le titre de Maestro à Jennifer. En revanche, celle-ci est aujourd’hui la 27ème plus grande maestro de “N’oubliez pas les paroles”, grâce au coaching de Jérémy notamment, celui à qui elle a pris le micro d’argent.
La 27ème plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles, Jennifer !

Remerciements à Magali Ripoll

Malheureusement pour lui, Raffi n’a pas réussi à mémoriser toutes les paroles de « Dernière danse » de Kyo. D’ailleurs, il l’a même confondu avec « Le chemin », un autre titre du groupe ! Néanmoins, le candidat n’a pas du tout exprimé de rancœur. Au contraire, il a profité de son passage dans “N’oubliez pas les paroles” pour remercier Magali Ripoll pour une faveur qu’elle lui avait accordé il y a quelques années !
Magali Ripoll

N’oubliez pas les paroles : Des remerciements pour une histoire de selfie !

Avant de partir, Raffi avait un dernier message à laisser à Magali : « Je voudrais remercier Magali. En 2016, pour ce qui était malheureusement le dernier spectacle malheureusement de Charles Aznavour… », commence-t-il à raconter.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Sophie Davant mal à l’aise après être traitée de « menteuse » !

Sophie Davant… Mal à l’aise Laurent Ruquier la traite de « menteuse »

Bastien Grimal balance des vidéos en off de Kellyn

Bastien Grimal balance des vidéos en off de Kellyn : c’est chaud !