HomeDiversN’oubliez pas les paroles. un candidat recadre Nagui !

N’oubliez pas les paroles. un candidat recadre Nagui !

Ce mardi 2 mars, Nagui a reçu un candidat atypique, nommé Félicien, dans “N’oubliez pas les paroles”. En effet, l’homme venu de Belgique n’a pas hésité à taquiner l’animateur et à blaguer sur le plateau.

Un rêve spécial dans N’oubliez pas les paroles !

Un rêve spécial dans “N’oubliez pas les” paroles !

Vent de fraicheur dans “N’oubliez pas les paroles”, le mardi 2 mars. En effet, un challenger atypique, nommé Félicien, s’est présenté devant Yasmine. La maestro qui enchaine les victoires depuis quelques jours maintenant.

La maestro Yasmine

Le rêve du candidat

Cependant, le monsieur a fait preuve d’une très bonne humeur et d’une joie communicative dès son arrivée. D’ailleurs, il a un grand rêve qu’il souhaiterait réaliser en gagnant dans l’émission “N’oubliez pas les paroles”. Il a annoncé vouloir racheter le PSG. « 20 000 euros, je pense que ça les vaut », a-t-il ajouté, faisant éclater de rire Nagui.

Le candidat Félicien de N'oubliez pas les paroles

Nagui taquine le candidat

Par ailleurs, l’animateur s’est senti à l’aise et s’est permis de taquiner le candidat. Néanmoins, Félicien avait de la répartie ! En effet, cela était bien clair lorsqu’il réfléchissait aux paroles de la chanson de Céline Dion, « D’amour et d’amitié ».

Nagui

« Sérieusement »

Cependant, Nagui a perturbé Félicien qui était en plein réflexion. « C’est important, un sourire, dans la vie, non ? », lui a demandé l’animateur. Pendant ce moment-là, Félicien essayait de se concentrer. « Oui, oui, c’est important, mais… Sérieusement, Nagui, deux minutes », a répondu le candidat en fronçant des sourcils, faisant rire l’assistance et Nagui.  En effet, cela fut un recadrage qui a laissé Nagui sans voix. Finalement, le candidat a pu trouver le moyen efficace pour se concentrer, et retrouver les bonnes paroles.

Nagui

En outre, Félicien a tout de même enchainé les blagues. D’ailleurs, il a révélé qu’il rêverait d’être un humoriste ! Désormais, on peut dire que les encouragements des internautes pourront consoler ce jeune homme, éliminé de l’émission. “Trop drôle, Félicien”, “Il me fait trop marrer”, “Merci de nous avoir fait rire”, peut-on lire sur les réseaux sociaux. Un candidat qui a tout de même marqué les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles.  

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS