Ce mardi 2 mars, Nagui a reçu un candidat atypique, nommé Félicien, dans “N’oubliez pas les paroles”. En effet, l’homme venu de Belgique n’a pas hésité à taquiner l’animateur et à blaguer sur le plateau.
Un rêve spécial dans “N’oubliez pas les” paroles !
Vent de fraicheur dans “N’oubliez pas les paroles”, le mardi 2 mars. En effet, un challenger atypique, nommé Félicien, s’est présenté devant Yasmine. La maestro qui enchaine les victoires depuis quelques jours maintenant.
Le rêve du candidat
Cependant, le monsieur a fait preuve d’une très bonne humeur et d’une joie communicative dès son arrivée. D’ailleurs, il a un grand rêve qu’il souhaiterait réaliser en gagnant dans l’émission “N’oubliez pas les paroles”. Il a annoncé vouloir racheter le PSG. « 20 000 euros, je pense que ça les vaut », a-t-il ajouté, faisant éclater de rire Nagui.
Nagui taquine le candidat
Par ailleurs, l’animateur s’est senti à l’aise et s’est permis de taquiner le candidat. Néanmoins, Félicien avait de la répartie ! En effet, cela était bien clair lorsqu’il réfléchissait aux paroles de la chanson de Céline Dion, « D’amour et d’amitié ».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !