HomeDiversN’oubliez pas les paroles: Magali Ripoll grillée par les candidats !

N’oubliez pas les paroles: Magali Ripoll grillée par les candidats !

Ce vendredi 5 février sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll a fait une erreur sur la chanson “La Fée” de la chanteuse Zaz. Un moment où elle a fait preuve de beaucoup d’autodérision.

Tout humain commet des erreurs !

L’erreur est humaine !

Que se soit pour les chanteurs ou les choristes, l’erreur est humaine. Cependant, l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2 est devenue le rendez-vous quotidien des téléspectateurs. Par ailleurs, c’est également le lieu de blagues taquines et autres railleries de la part de Nagui.    

Nagui

L’humour de Nagui

En effet, Nagui est très complice tout autant avec les candidats qu’avec les artistes qui l’entourent. L’animateur n’hésite pas à tout faire par son humour pour mettre l’ambiance. D’ailleurs, Magali Ripoll y a gouté, le 23 janvier, en commettant une petite erreur sur le titre “La salsa du démon”, du Grand Orchestre du Splendid. “Mais non, mais non, mais non”, avait interrompu Nagui.  “Tu nous as fait ça l’autre jour aussi. Vous improvisez des paroles, ne sachant où vous en êtes dans la chanson ? “, avait-il lancé.

Nagui et Magali Ripoll

Magali Ripoll taquine Nagui

En outre, Magali Ripoll lui avait alors expliqué avoir des problèmes de vue. « En ce qui me concerne, j’ai un petit… Je suis un peu astigmate. J ‘ai besoin d’un ophtalmologiste ou ophtalmologue. Du coup j’ai confondu les lignes », avait-elle lancé ! Puis, elle taquine Nagui à son tour : « Moi aussi je vieillis, il n’y a pas que toi, que vous. Moi aussi j’ai des problèmes de vue ». Nagui avait rétorqué : « Je vois ta mauvaise foi surtout ».

Nagui : « Personne ne chante la même chose »

Nagui : « Personne ne chante la même chose »

Pleine d’humour, Magali Ripoll a commis une erreur sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles, le 5 février. En effet, la chanteuse ne maitrisait pas parfaitement le titre “La fée”, de Zaz. Néanmoins, elle s’y est quand même lancée afin de soutenir le challenge du jour.

Magali Ripoll

Par ailleurs, les erreurs ont été rapidement remarquées par le challenger et le maestro, qui adoraient la chanson. Désormais, à la fin de la chanson, Nagui a lancé : « Je ne comprends rien, plus personne ne chante la même chose ». Magali Ripoll a donc reconnu que le problème venait d’elle : « Je pense que vous la connaissez beaucoup mieux que moi. On va faire l’inverse : vous allez chanter à ma place et moi je vais faire du playback », a-t-elle lancé avec humour.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS