in

N’oubliez pas les paroles… Les rêves du Maestro réalisés avec ses gains !

N’oubliez pas les paroles... Les rêves du Maestro réalisés avec ses gains !

Geoffrey garde son micro d’argent face aux candidats de “N’oubliez pas les paroles”, depuis douze émissions maintenant. Par ailleurs, il n’a pas perdu de temps et a profité de ses gains avec ses proches !

Un maestro très motivé !

Un maestro très motivé !

Geoffrey ne compte pas laisser le micro d’argent de “N’oubliez pas les paroles” à quelqu’un d’autre de si tôt ! Cependant, ce dernier a réussi à remporter 46 000 euros en 12 victoires. Cependant, ces gains qui ont déjà fait le bonheur de ses proches, puisqu’il ne compte pas attendre avant d’en profiter. D’ailleurs, c’est ce qu’il a révélé au début de l’émission ce samedi 8 mai 2021.

Maestro Geoffrey

“N’oubliez pas les paroles” : Geoffrey ne lâche sa place de Maestro

En effet, si les Masters continuent sur France 2 en prime time, la version habituelle de l’émission est toujours diffusée à l’heure habituelle. Et ce, avant le journal télévisé. Cependant, Geoffrey ne lâche sa place de Maestro depuis quelques jours. En effet, ce sont des victoires successives bien méritées, puisqu’il a beaucoup révisé avec l’aide de sa femme pour en arriver là !

Nagui

Nagui

« Mais surtout, vous étiez déjà candidat dans “N’oubliez pas les paroles” il y a quelque temps, et là vous avez gagné 23 fois plus que la dernière fois ! », a fait remarquer Nagui en début d’émission. « C’est pas mal hein ! Il y a pas mal de rêves qui vont se réaliser, non ? », s’est alors enquis le présentateur de N’oubliez pas les paroles.

Geoffrey gatte ses proches !

Geoffrey gatte ses proches !

Apparemment, le Maestro Geoffrey avait fait une longue liste de choses qu’il souhaitait s’acheter avec ses gains. Notamment, un flipper, un nouveau canapé, une nouvelle cuisine et une nouvelle salle de bain ! « Je pense que tout est bon pour l’instant, tout ce que je voulais, je l’ai ! », a ainsi assuré le Maestro à Nagui. Il a même dû se trouver d’autres rêves ! « Au fur et à mesure, j’en rajoute un petit peu, maintenant ! », a même assuré Geoffrey.

Maestro

« Je me suis permis de rajouter pour mes parents et mes beaux-parents un rétroprojecteur, pour qu’ils aient un cinéma chez eux ! » En effet, le Maestro a offert les mêmes cadeaux à ses parents qu’à ses beaux-parents : « Comme ça, pas de jaloux ! »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Patrice Evra. Le footballeur partage des clichés de son nouveau bébé !

Patrice Evra. Le footballeur partage des clichés de son nouveau bébé !

Laurent Ruquier... En guerre avec la productrice Catherine Barma

Laurent Ruquier… En guerre avec la productrice Catherine Barma