N’oubliez pas les paroles : le gros projet de Jérémy choque Nagui !

N’oubliez pas les paroles

Jérémy, le maestro de ‘N’oubliez pas les paroles’, a atteint une somme bien rondelette. Cependant, son prochain gros projet choque Nagui !

Le grand maestro Jérémy

Le maestro a accumulé une somme très importante !

Après une quinzaine de victoires, Jérémy devient le douzième maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles ! Ses victoires lui ont en effet, rapporté une somme très importante que ce dernier a accumulé.

Nagui et Jérémy

Plus de 200.000 euros !

Alors, à combien s’élève cette somme ? Le jeune étudiant a atteint 201 000 euros de gains ! Cet argent lui permettra effectivement, de faire autant d’achats qu’il souhaite. Néanmoins, le futur médecin a d’autres gros projets en tête… !

N’oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles : Curieux, Nagui souhaite connaitre le destin de cette grosse somme d’argent !

Nagui, le présentateur préféré des Français, ne cache pas sa curiosité ! En effet, il tient vraiment à savoir ce que Jérémy ferait avec les 201 000 euros ! Il essaye donc d’analyser notre maestro à travers des questions révélatrices ! « Est-ce que vous êtes rationnel ? D’ailleurs, est ce que vous êtes plus cigale ou fourmi ? », demanda-t-il !

Jérémy

Nagui insiste

En effet, il ne faut pas oublier que Jérémy mène des études en médecine. Des études trop longues et bien coûteuses ! De plus, elles ne laissent pas le temps pour un job d’étudiants, comme le précise bien Nagui ! En revanche, notre curieux présentateur ne lâche pas l’affaire ! Il continue de poser des questions pour connaitre les prochains projets du grand gagnant.

Nagui et Jérémy

Selon le jeune étudiant, « 201 000 euros, ça remet beaucoup de choses en perspective! » Apparemment, il a de gros achats en tête ! D’ailleurs, l’idée semble bien être précise…

Achat immobilier

Jérémy : Des plans pour un achat immobilier en tête !

Jérémy a enfin dévoilé ses intentions ! En effet, il souhaite acquérir un appartement à Paris, puisqu’il étudie là-bas. En revanche, Nagui était choqué par ce plan d’achat immobilier vu les prix exorbitants dans la capitale. D’ailleurs, il a bien fait référence au prix du mètre carré.

Paris

« Oula, il va falloir continuer alors ! », s’exclame-t-il !

C’est alors que notre jeune rêveur revient tout de suite sur terre. « Non, mais même un loyer, en fait, ça changerait les choses ! », répond-t-il !

Espérons donc qu’il pourra gagner encore un peu plus pour son gros projet !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !