N’oubliez pas les paroles – Fabien révèle la cause de son absence

N’oubliez pas les paroles : Fabien Haimovici révèle la cause de sa longue absence

Le choriste préféré des téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles est Fabien Haimovici. En effet, ses dernières absences ont inquiété les fidèles de l’émission. L’artiste en a donc révélé la cause…

Le choriste préféré des téléspectateurs !

Le choriste préféré des téléspectateurs !

Magali Ripoll et Fabien Haimovici sont les indissociables de Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. D’ailleurs les fidèles téléspectateurs les adorent. Dans le jeu, les deux acolytes sont les musiciens et les choristes de l’orchestre. Cependant, ils accompagnent les candidats durant la compétition. Un duo qui amuse régulièrement les téléspectateurs avec ses petites réflexions et grosses boulettes.

Les trois stars du jeu

Un personnage attachant

Désormais, c’est le cas de Fabien Haimovici qui a plusieurs fois révélé les bonnes paroles d’une chanson sans s’en rendre compte. Des petites gaffes qui rendent le personnage attachant tout en animant le programme.

Fabien Haimovici

N’oubliez pas les paroles: Fabien rassure ses admirateurs

En revanche, les téléspectateurs étaient inquiets après l’absence de ce dernier sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. En effet, ils avaient peur de ne plus le voir revenir. Chose qui a poussé le musicien Fabien à s’expliquer sur le sujet et rassurer ses admirateurs !

Fabien Haimovici : « J'étais partie faire une répétition avec Bénabar »

Fabien Haimovici : « J’étais parti faire une répétition avec Bénabar »

« Ça fait plaisir ! Ça flatte un peu l’ego, a confié Fabien Haimovici.  C’est agréable de se sentir aimé et de manquer aux gens. Certains ont l’impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c’était juste le temps d’une journée de tournage ! Comme on tourne 14 émissions en une journée, en bout de course, ça faisait un peu plus d’une semaine d’absence à l’antenne. »

L'artiste de N'oubliez pas les paroles en tournée avec Bénabar

En outre, rien n’est inquiétant concernant la raison de son absence. « Certains pensaient que j’étais malade, mais non : j’étais partie faire une répétition avec Bénabar », a-t-il expliqué.  Néanmoins, il est temps que les téléspectateurs de *N’oubliez pas les paroles* acceptent son absence. Heureusement, il a révélé qu’il « continuerait à être accompagnateur » et « repartira toutefois en tournée avec Bénabar ».  Mais rien n’a craindre, ce ne sont que des absences à courte durée !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !