N’oubliez pas les paroles : Damien chante à la place de Fabien !

N’oubliez pas les paroles : Damien chante à la place de Fabien, les internautes sont bluffés !

Le Mardi 1er décembre dans N’oubliez pas les paroles, Damien à remplacé Fabien qui était absent. Cependant, les internautes ont été bluffés par ses talents de chanteur !

Fabien absent !

Fabien absent !

Les candidats et surtout les maestros, sont les stars dans N’oubliez pas les paroles ! Néanmoins, Nagui tient toujours à saluer les choristes et musiciens. Des personnalités que les téléspectateurs de l’émission commencent à bien connaitre.

Choristes N'oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles

D’ailleurs, le Mardi 1er décembre, le fait que Fabien ne soit pas présent derrière son micro, avait bien surpris les internautes. « Damien chante étant donné que Fabien n’est pas avec nous », explique Nagui. « Il est à son stage de Zumba », a plaisanté le bassiste Damien avant que Nagui ne rajoute en rigolant : « Alors non, aujourd’hui c’est coloscopie, zumba c’est demain ». « Pas du tout, il est en train de farcir des olives, je viens de recevoir un message », a surenchéri Magali.  « C’est ce que je viens de dire, ça revient au même », a commenté Nagui, graveleux. 

Nagui

Où était Fabien ce jour-là !

Mais qu’elle est la vraie raison de l’absence du chanteur Fabien dans N’oubliez pas les paroles ? En effet, c’est un internaute qui l’a peut-être dévoilé… « Ayant assisté au concert de Chimène Badi, je pense savoir où était Fabien ce jour-là », partage-t-il sur Twitter !

N’oubliez pas les paroles : Damien chante pour la première fois !

N’oubliez pas les paroles : Damien chante pour la première fois !

Alors que Fabien est absent dans N’oubliez pas les paroles, Damien prend le micro pour accompagner les candidats tout en faisant de la batterie. Désormais, la moindre des choses que l’on puisse dire est qu’il a impressionné les internautes !

Scène N'oubliez pas les paroles

« Damien chante très bien », « J’en profite pour redire que Damien est vraiment exceptionnel, si fort ». « Ça doit être tellement compliqué de jouer de la batterie tout en chantant et en surveillant les paroles ». « C’est la première fois que je l’entends chanter et je suis bluffée !!! ». Ce sont donc, tous des commentaires qu’on a pu lire sur le réseau social Twitter.

Commentaires Twitter sur Damien et son talent de chanteur

De plus, en lisant un des commentaires, on peut dire que Fabien a du souci à se faire ! « Fabien joue très bien de la batterie, non ? Ce serait pas possible de faire un switch ? », propose un internaute ! En effet, le chanteur a intérêt à reprendre son poste chez N’oubliez pas les paroles au plus vite, avant que les téléspectateurs s’habituent à son absence…


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !