Nostradamus 2022 : Les prédictions qui donnent la chair de poule

nostradamus 2022

Il y a plus de 465 ans, le prophète et philosophe français Michael de Nôtre-Dame a fait des prédictions sur l’avenir de l’humanité dans son livre Les Prophéties.

Étonnamment, un certain nombre de ces prédictions se sont réalisées, y compris la Révolution française, la montée d’Hitler, et plus encore. Il a même fait allusion à des aspects de la pandémie de coronavirus dans ses prévisions pour 2020.

Alors, qu’a prédit Nostradamus pour 2022 ? Apparemment, nous sommes dans une année encore plus catastrophique que celle que nous venons de vivre.

Michael de Nôtre-Dame : Une famine mondiale

nostradamus prédiction 2022 famine mondiale

“Après un grand trouble pour l’humanité, un plus grand est préparé, Le Grand Moteur renouvelle les âges. Pluie, sang, lait, famine, acier et peste, Est-ce que le feu du ciel est vu, une longue étincelle qui court.”

Nostradamus a déclaré que 2020 était « un grand problème pour l’humanité », mais un plus grand problème se manifestera en 2022. Ce problème se présentera sous la forme d’une famine mondiale. Selon Nostradamus (Michael de Nôtre-Dame), cette famine sera la pire que le monde ait jamais connue et se terminera finalement par un changement des hiérarchies sociales, du pouvoir de l’État et du statut mondial.

Maintenant, cette prédiction a un certain mérite basé sur ce que le monde voit aujourd’hui. La pandémie a déjà contraint des millions de personnes à fréquenter les banques alimentaires et épuisé les réserves de nourriture. Même les Nations Unies ont averti que « nous allons avoir des famines aux proportions bibliques en 2022 ».

Nostradamus : Tempêtes solaires et astéroïdes

predictions 2022 : Tempêtes solaires et astéroïdes

“Dans le ciel, on voit du feu et une longue traînée d’étincelles.”

Michael de Nôtre-Dame a prédit que 2022 apporterait du feu sous la forme de tempêtes solaires et d’un grand astéroïde qui frapperait ou s’approcherait très près de la surface de la Terre. Cet astéroïde se réchauffera à mesure qu’il s’approchera de la Terre, semblant ressembler à du feu dans le ciel. La NASA a déjà annoncé qu’un grand astéroïde frappera probablement la Terre dans les prochaines années. 2022 sera-t-elle l’année ? Nous avons vu quelques astéroïdes se rapprocher de la Terre en 2020.

Prédiction Nostradamus 2022 : Un tremblement de terre va détruire la Californie

Prédiction Nostradamus 2022 : Un tremblement de terre va détruire la Californie

Nostradamus : “Le parc en pente, grande calamité, À travers les terres d’Occident et de Lombardie Le feu dans le navire, la peste et la captivité. Mercure en Sagittaire, Saturne s’évanouissant.”

Nostradamus a prédit qu’une grande calamité secouerait les « terres de l’Ouest », un peu comme un tremblement de terre dans l’ouest de la Californie. Le prophète a suggéré que cette calamité se produirait lorsque “Mercure en Sagittaire, Saturne s’estompe”. Ce que certains astrologues ont pris pour signifier la date à laquelle Mars et Saturne seront dans ces positions exactes dans le ciel. Cette date est le jour de Thanksgiving, le 25 novembre 2022.

Prophétie : L’apocalypse des zombies

Nostradamus Prophétie : L'apocalypse des zombies

Michael de Nôtre-Dame : « Peu de jeunes gens : à moitié morts pour sursauter. Mort par dépit, il fera briller les autres, Et dans un lieu exalté se produiront de grands maux. De tristes concepts viendront nuire à chacun, Temporellement digne, la Messe pour réussir. Des pères et des mères morts de douleurs infinies, Des femmes en deuil, la peste monstre. La Grande ne sera plus, tout le monde finira.

Des jeunes « à moitié morts » et des « grands maux » ? Cela ressemble vraiment à l’Apocalpyse des zombies. Selon la prédiction, une « elle-monstre » infestera la Terre et entraînera la fin du monde entier. Pour certains, cela symbolisait un virus ou une arme biologique qui provoquerait l’Apocalypse.

Bien que les prédictions de Nostradamus (Michael de Nôtre-Dame) soient très vagues, elles se sont concrétisées de manière sombre et inquiétante. Pensez-vous que 2022 sera pire que l’année que nous venons de vivre ? Y a-t-il de la validité dans ses prédictions pour cette année ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.