in

Noré “Secret Story” partage sa photo aux urgences, le visage gonflé..

Noré "Secret Story" aux urgences
Il est vrai que l’ancien candidat de « Secret Story » ne passe pas son plus beau jour. En effet, le 12 janvier 2021, Noré a dévoilé qu’il avait dû se présenter aux urgences et a partagé une photo de son visage gonflé au niveau d’un œil.
Noré déformé : photo en direct des urgences, Kamila soucieuse

Une journée pas comme les autres pour Noré !

Le 12 janvier 2021, est une journée pas comme les autres pour Noré (32). Le candidat de Secret Story 11 (2017) a indiqué dans sa story d’Instagram qu’il devait se rendre aux urgences et a publié une photo qui a beaucoup fait réagir ses abonnés.
Noré : Une journée lamentable !

Des abonnés attentifs !

En premier lieu, il a montré une image d’un trottoir où figurait le mot « urgence », dévoilée par le mari de Kamila (27 ans). Ensuite, ses abonnés ont pu le constater en train de passer des tests à l’hôpital. Un détail leur saute aux yeux : son visage !
Des abonnés attentifs !

Les fans sont inquiets

Le père de la petite Kenan s’affiche avec un côté gauche bien gonflé, au niveau de l’oeil. « Prise de sang, perfusion, scanner… C’est un bouton que j’ai eu ou un accident ? », a-t-il commenté. Les fans ont donc été en mesure de voir une image du scanner, ce qui était suffisant pour les inquiéter.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Sharna Burgess officialise sa relation avec Brian Austin Green

Sharna Burgess. Elle officialise sa relation avec Brian Austin Green…