HomePeopleNoré "Secret Story" partage sa photo aux urgences, le visage gonflé..

Noré “Secret Story” partage sa photo aux urgences, le visage gonflé..

Il est vrai que l’ancien candidat de « Secret Story » ne passe pas son plus beau jour. En effet, le 12 janvier 2021, Noré a dévoilé qu’il avait dû se présenter aux urgences et a partagé une photo de son visage gonflé au niveau d’un œil.

Noré déformé : photo en direct des urgences, Kamila soucieuse

Une journée pas comme les autres pour Noré !

Le 12 janvier 2021, est une journée pas comme les autres pour Noré (32). Le candidat de Secret Story 11 (2017) a indiqué dans sa story d’Instagram qu’il devait se rendre aux urgences et a publié une photo qui a beaucoup fait réagir ses abonnés.

Noré : Une journée lamentable !

Des abonnés attentifs !

En premier lieu, il a montré une image d’un trottoir où figurait le mot « urgence », dévoilée par le mari de Kamila (27 ans). Ensuite, ses abonnés ont pu le constater en train de passer des tests à l’hôpital. Un détail leur saute aux yeux : son visage !

Des abonnés attentifs !

Les fans sont inquiets

Le père de la petite Kenan s’affiche avec un côté gauche bien gonflé, au niveau de l’oeil. « Prise de sang, perfusion, scanner… C’est un bouton que j’ai eu ou un accident ? », a-t-il commenté. Les fans ont donc été en mesure de voir une image du scanner, ce qui était suffisant pour les inquiéter.

Des abonnés attentifs !

Sans nouvelles de Noré !

Pour le moment, l’ancien candidat de “la Maison des Secrets” demeure sans nouvelles. Kamila a uniquement déclaré que c’est bien un bouton qui a provoqué ses problèmes. « Mon mari me fait trop de peine. Il avait un bouton à la base et regardez comment ça s’est transformé. J’espère que ça ne va pas s’empirer. En plus c’est douloureux », a-t-elle écrit sur la photo. 

Noré demeure sans nouvelles !

Un soutien à distance …

De loin, la jeune femme lui apportait alors tout son support, car elle était incapable d’accompagner son bien aimé à l’hôpital. La jeune maman est alors restée à la maison, avec le bébé. De toute façon, il est probable qu’avec le Covid-19, elle ne pourrait pas rester à ses côtés.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS