Norbert Tarayre : coup de gueule contre la justice française !

Norbert Tarayre

Aujourd’hui, le chef Norbert Tarayre s’est confié à sa communauté sur les complications de son divorce. En effet, il vit mal son statut de papa et par conséquent il accuse la justice d’être « défavorable aux papas ».

Norbert Tarayre très en colère contre la justice française !

Un mal pour un bien..

Il y a quelques mois, Norbert Tarayre avait annoncé sur son compte Instagram sa rupture avec Amandine, la maman de ses trois enfants.

Un mal pour un bien..

Une nouvelle histoire d’amour

Le chef a déclaré en légende d’un post Instagram : « Vous l’aviez remarqué pour certains et d’autres pas du tout. Nous avons pris notre temps avant de l’annoncer publiquement. Pour le bien-être de nos familles, de nos proches et surtout de nos filles. Tout le monde va bien et tout se passe bien entre nous ». En effet, cette séparation est plutôt un mal pour un bien pour le chef cuisinier puisqu’il a déjà ouvert les portes à une nouvelle histoire d’amour.

C’est la guerre entre Norbert Tarayre et son ex-femme Amandine !

C’est la guerre entre Norbert Tarayre et son ex-femme Amandine !

En revanche, du côté de son statut de papa rien ne va.. ! En effet, Norbert n’a toujours pas réussi à trouver un compromis avec son ex Amandine en ce qui concerne la garde des enfants.

Norbert Tarayre

Ça devient compliqué !

Dans une interview avec Télé-Loisirs, Norbert Tarayre a affirmé : « Dès qu’il y a des avocats au milieu, ça devient compliqué. Je préviens tous ceux qui vont se séparer : le plus dur n’est pas d’être face à son ex-femme quand tout se passe bien. C’est tout l’environnement qui va autour, tous les gens que tu rencontres et qui viennent de grignoter le cerveau, te mettre du “bullshit” dans la tête, du venin, en te faisant croire que l’autre va faire en sorte de te dépouiller. Ce sont tous ces gens qui te regardent et qui te poussent à te défoncer la tronche autour d’une table. »

« Je trouve que le système juridique français est défavorable aux papas »

Norbert Tarayre : « Je trouve que le système juridique français est défavorable aux papas »

Face au juge pour la garde des enfants, Norbert et Amadine sont représentés par leurs avocats respectifs. Selon le chef Norbert : « J’ai dit aux avocats : pour vous, c’est un dossier. Mais nous, c’est notre vie ! » Il ajoute : « Dans ma vie, je ne toucherai jamais à l’intégrité de qui que ce soit. Mais je n’aime pas qu’on me fasse c****. Et je trouve que le système juridique français est défavorable aux papas. Personne n’ose le dire, mais il est défavorable. Devant les tribunaux, le père n’a droit à rien. C’est un géniteur. » « Il ne peut pas avoir le droit de voir ses enfants, il ne peut pas être considéré comme un parent » conclut le papa de Gayane, Laly, et Aliya.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !