Nolwenn Leroy souffrante fait une mauvaise annonce pour ses fans !

Nolwenn Leroy souffrante fait une mauvaise annonce pour ses fans !

Nolwenn Leroy a remporté la Star Academy en 2002. Depuis cet événement, plusieurs français ne cessent se fredonner ses chansons. Néanmoins, la maman a déclaré être souffrante dans un post Instagram. De quoi mettre en pause ou fin à sa carrière ?

Un long parcours !

Un long parcours !

Depuis sa victoire à la deuxième saison de la Star Academy, Nolwenn Leroy a parcouru un long chemin. En revanche, la chanteuse n’en oublie pas d’où elle vient. En effet, l’interprète de ‘Cassé’ est revenue sur les lieux qui a fait d’elle une vedette. Et ce, à l’occasion des vingt ans du télé crochet qui a marqué toute une génération.

Par ailleurs, Nolwenn Leroy s’était confiée sur sa sortie de l’émission, dans une interview accordée à France Inter.

La chanteuse de confie !

Nolwenn Leroy se confie !

“C’est un mélange de plein de sentiments et d’émotions. Le bonheur que l’on reçoit de l’amour du public, mais basé sur quelque chose d’un peu étrange au départ.

Nolwenn Leroy

Un énorme poids sur ses épaules

C’est-à-dire qu’on est connus pour ce que l’on est, notre voix, ce qui est déjà pas mal pour un chanteur, mais pas pour ce que l’on a écrit ou produit jusqu’à présent”, avait-elle déclaré. A cette époque, celle-ci avait même ressenti “un énorme poids sur ses épaules”.

Nolwenn Leroy : "Complètement aphone"

Nolwenn Leroy souffrante : “Complètement aphone”

Depuis plusieurs années de carrière de Nolwenn Leroy, son parcours a connu beaucoup de succès. Néanmoins, cela ne signifie pas que la vedette ne vit pas certains désagréments comme un grand nombre de Français.

Désormais, la preuve est en ce vendredi 24 septembre. En effet, Nolwenn Leroy a partagé un événement dramatique dans une publication Instagram. Une catastrophe pour une chanteuse … !

Nolwenn Leroy

“Depuis hier, plus de voix”, a-t-elle commencé. Cette dernière se retrouve “complètement aphone”. Par ailleurs, à cause de “ce contre-temps” dû aux “virus bien costauds de l’école maternelle”, souffrante, la chanteuse est dans l’obligation d’annuler les représentations prévues « ce soir à Pau et demain soir à Cahors ». Heureusement “rien de grave”, a précisé Nolwenn Leroy souffrante. Mais cela reste tout de même une déception.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.