in

Nolwenn Leroy a eu peur de participer aux Enfoirés cette année

Nolwenn Leroy a eu peur de participer aux Enfoirés cette année
Fidèle des Enfoirés depuis près de 15 ans, Nolwenn Leroy est montée sur scène pour les Restos du cœur. Habituée à y participer depuis des années, la chanteuse de 38 ans aura toutefois hésité cette année.
Les Enfoirés !

Un monde de spectacle paralysé !

La pandémie de Coronavirus aura compliqué les plans. Cette dernière ne cesse de paralyser le monde du spectacle. Salles de cinéma fermées, couvre-feu, distanciation sociale…  Cette situation critique a donc compliqué le show annuel de la bande des Restos du cœur et particulièrement Nolwenn Leroy
Une édition spéciale !

Une édition très particulière !

Sans public, les artistes se sont en fait retrouvés seuls sur scène à Lyon au mois de janvier dernier. Une édition très particulière pour tous, et notamment pour Nolwenn Leroy. L’artiste fait désormais partie des Enfoirés depuis 2006. 
Nolwenn Leroy : "C'était un très gros manque"

Nolwenn Leroy : “C’était un très gros manque”

“Le public des Enfoirés est l’acteur principal du spectacle. Cette halle Tony-Garnier a résonné très fort sans ce public. C’était un très gros manque. Mais il a fallu enchaîner et avancer en se disant qu’il y allait avoir beaucoup de monde devant la télévision.” déclare Nolwenn Leroy dans Télé Star, en kiosques ce lundi 22 février.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Benjamin Castaldi en larmes dans "Touche pas mon poste"

Benjamin Castaldi en larmes dans “Touche pas mon poste”