in

Nolwenn Leroy a eu peur de participer aux Enfoirés cette année

Nolwenn Leroy a eu peur de participer aux Enfoirés cette année
Fidèle des Enfoirés depuis près de 15 ans, Nolwenn Leroy est montée sur scène pour les Restos du cœur. Habituée à y participer depuis des années, la chanteuse de 38 ans aura toutefois hésité cette année.
Les Enfoirés !

Un monde de spectacle paralysé !

La pandémie de Coronavirus aura compliqué les plans. Cette dernière ne cesse de paralyser le monde du spectacle. Salles de cinéma fermées, couvre-feu, distanciation sociale…  Cette situation critique a donc compliqué le show annuel de la bande des Restos du cœur et particulièrement Nolwenn Leroy
Une édition spéciale !

Une édition très particulière !

Sans public, les artistes se sont en fait retrouvés seuls sur scène à Lyon au mois de janvier dernier. Une édition très particulière pour tous, et notamment pour Nolwenn Leroy. L’artiste fait désormais partie des Enfoirés depuis 2006. 
Nolwenn Leroy : "C'était un très gros manque"

Nolwenn Leroy : “C’était un très gros manque”

“Le public des Enfoirés est l’acteur principal du spectacle. Cette halle Tony-Garnier a résonné très fort sans ce public. C’était un très gros manque. Mais il a fallu enchaîner et avancer en se disant qu’il y allait avoir beaucoup de monde devant la télévision.” déclare Nolwenn Leroy dans Télé Star, en kiosques ce lundi 22 février.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Benjamin Castaldi en larmes dans "Touche pas mon poste"

Benjamin Castaldi en larmes dans “Touche pas mon poste”

Gaël Monfils annonce sa douloureuse et inattendue rupture avec Elina Svitolina !

Gaël Monfils annonce sa douloureuse et inattendue rupture avec Elina Svitolina !