Noël : Notre sélection cadeaux et coffrets !

Vous êtes en manque d’idées cadeaux appétissantes pour Noël ? Nous vous dévoilons ici notre sélection qui va faire des heureux.

Noël : Cadeaux spécial cordons-bleus et fin palais

Noël : Cadeaux spécial cordons-bleus et fin palais

Avis à ceux qui apprécient cuisiner ! Notre sélection va certainement vous plaire. Grâce aux stylos d’assaisonnement bio de Nature & Découvertes… Faites de la cuisine, un moment ludique et de partage. Pour les utiliser, c’est très simple. Il suffit de les tailler afin d’assaisonner vos plats en tout genre.

Connaissez-vous le kimchi ? C’est un mets coréen composé de légumes fermentés et légèrement pimentés. Monoprix met en vente de la fleur de sel au kimchi, parfaite pour relever les plats et voyager dans l’assiette. C’est un cadeau à faire aux backpackers pour Noël.

Côté barbecue, il vous faut une pierre de sel de l’Himalaya des Raffineurs. En effet, cette dernière permet de relever poissons et viandes au cours de la grillade. La dégustation n’en sera donc que meilleure.

Autres plaisirs gourmands à offrir Noël

Autres plaisirs gourmands à offrir Noël

Vous aimez plutôt déguster ? Dans ce cas, laissez-vous séduire par un de ces coffrets gourmands. Il y en a pour tous les goûts, rassurez-vous.

Au menu, des cadeaux Noël à savourer que l’on vous propose, des pots de confiture Bonne Maman pour un petit-déjeuner appétissant. Et quelques mini cookies vendus à Monoprix pour accompagner votre café matinal. À l’heure du thé, direction la Bretagne avec un coffret signé Gavottes qui comprend des crêpes dentelle pur beurre ou au chocolat ou bien des gavottines au chocolat et au caramel. Vous pouvez aussi opter pour quelques mignardises tout droit venues du sud de la France. Plutôt nougats ou calissons ? Vous trouverez tout ce que vous désirez chez la Confiserie du Roy René. Pâtes de fruits, chocolat au lait, chocolat noir… il y a le choix.

Enfin, nous vous recommandons de terminer la journée avec un apéro digne de ce nom. Pour Noël, la comtesse du Barry propose des coffrets contenant du foie gras et son chutney. Il ne reste plus qu’à faire toaster du pain et à servir tout cela avec votre cocktail ou mocktail préféré.

Thés, vins, spiritueux pour faire des heureux

Thés, vins, spiritueux pour faire des heureux

Les fêtes de Noël sont un moment de convivialité et de célébration. C’est pourquoi, il n’est donc pas rare d’accompagner et de terminer le repas avec différentes boissons. Mais cela peut aussi être une bonne idée cadeau à placer sous le sapin.

La boutique L’Amour Fou dévoile de nombreux produits tous plus mignons que les autres. Comme des verres à vin, une carafe ou encore du pinot noir du Val-de-Loire qui délivre tout un message de tendresse. Pour un alcool un peu plus fort, tournez-vous vers du rhum arrangé à la vanille ou à la banane flambée, vendu dans les magasins Carrefour. À consommer avec modération !

Et pour finir le repas sur une note plus douce, les boîtes à thé Tea Heritage vont vous faire fondre de plaisir. Pour Noël, la marque propose des coffrets remplis de sachets de thé aux formes diverses comme des moufles ou des étoiles.

Faites le plein de chocolats festifs

Faites le plein de chocolats festifs

Vous ne savez pas trop quoi offrir, optez pour du chocolat. Cette petite gourmandise fait toujours plaisir.

Pour Noël, on met donc les petits plats dans les grands. Du chocolat, oui mais du chocolat bon et original ! Nous vous recommandons la tablette de chocolat aux graines de chanvre, vendues par Les Raffineurs. Emballez dans un packaging coloré, cette tablette promet un mélange de saveurs entre le chocolat et les graines qui dévoilent des notes herbacées et de noisettes. Ainsi, les pochons et coffrets La Maison du Chocolat, plus traditionnels mais tout aussi gourmands, réservent de nombreuses surprises et vont ravir les papilles.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.