Nikos Aliagas en deuil, l’animateur annonce la mort de son frère !

Nikos Aliagas en deuil, l’animateur annonce la mort de son frère !

Mardi 26 octobre, Nikos Aliagas s’est saisi de son réseau social, Instagram, pour annoncer la mort d’un ami qu’il considérait comme son “frère”. Le présentateur phare de TF1 lui a effectivement rendu un touchant hommage.

Nikos Aliagas en deuil !

Nikos Aliagas en deuil !

Mardi 26 octobre 2021, Nikos Aliagas a révélé sur son propre compte Instagram, la disparition de l’un de ses amis. Un proche qu’il avait eu l’occasion de prendre en photo. Lui qui adore la photographie.

En fait, en légende de deux photos d’Alekos Holévas, le célèbre présentateur de ‘The Voice’ a donc écrit une légende très touchante. En français ainsi qu’en langue grecque. Les deux hommes étaient amis depuis plusieurs décennies. Une disparition qui affecte alors bien évidemment Nikos Aliagas. 

Un ‘frère’ de longue date

Un ‘frère’ de longue date

“Et Alekos Holévas s’en est allé, comme un seigneur. Mon ami de plus de 30 ans, mon frère, mon confident, présent dans toutes les joies et les peines de nos vies. Alekos, la force tranquille à l’aube des grandes décisions, le compagnon de route fidèle, l’esprit aiguisé et inquiet qui veillait de loin, l’allié discret et loyal qui m’apprenait à regarder le monde”, s’est donc souvenu le Nikos Aliagas. 

Une "maladie foudroyante"

Une “maladie foudroyante”

Puis, le présentateur télé français multiplie les adjectifs élogieux en hommage à son cher ami. Qu’il voyait d’ailleurs comme un “protecteur”, un “sage”, un “stratège”, un “avocat qui défendait les causes sociales” car étant un “homme sensible et engagé”.

Dans son post Instagram, Nikos Aliagas révèle que son ami a été emporté par une “maladie foudroyante”. Il s’agit en fait d’un cancer : “Putain de crabe… tu ne prendras jamais ce que nous avons vécu avec Alekos en frères sur le fil de nos rêves…”. Puis, l’ancien présentateur de la Star Academy conclut : “Tout reste intact, à jamais. Des milliers d’images […] Ce soir j’ai froid, j’ai perdu un frère.”

Une année dure pour Nikos Aliagas

Une année dure pour Nikos Aliagas

Désormais, l’année 2021 était particulièrement douloureuse pour Nikos Aliagas. En mai dernier, l’ami proche de Jenifer avait déjà perdu son ami Kostas Stamkopoulos. Emporté, lui aussi, par le cancer.

 “Six ans à se battre contre le cancer, de tout son être, sans se plaindre, ni se morfondre, Kostas toujours présent dans nos joies et dans nos peines, attentif à chacun d’entre nous, sensible aux choses essentielles”, regrettait ainsi Nikos Aliagas sur son réseau social.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.