HomeTélé-RéalitéNikola Lozina : Sa nouvelle photo avec son fils fait fondre la...

Nikola Lozina : Sa nouvelle photo avec son fils fait fondre la toile !

Nikola Lozina est devenu le père d’un petit Zlatan depuis quelques semaines. Il a d’ailleurs partagé une nouvelle photo en compagnie de son fils sur Instagram.

Les nouveaux parents !

Les nouveaux parents !  

Depuis le 11 décembre dernier, Laura Lempika et Nikola Lozina sont devenus les plus heureux parents du petit Zlatan. Cependant, les deux candidats du “Reste du monde” sont sur un petit nuage.

Le couple Lozina

Nikola Lozina se pose des questions

Nikola Lozina a fait le buzz il y a quelques jours sur Snapchat. En effet, il a annoncé vouloir demander un test de paternité !  « J’ai eu vos commentaires concernant le fait que Zlatan me ressemblait. Visiblement non. Je pense qu’il n’y a pas un pourcent qui pensait qu’il me ressemblait. Donc je commence vraiment à me poser des questions ».

Le papa a des doutes !

Le papa a des doutes !

Ensuite, il a demandé à Laura Lempika: « Je me pose vraiment de grosses questions. Parce qu’il y a plein de montages qui se font du petit et de moi quand j’étais petit et je ne vois aucune ressemblance. Je demande un test de paternité en express. Je pense vraiment qu’il y a une entourloupe là-dessous. Il ne me ressemble pas ».

Nikola Lozina et Laura Lempika

Par ailleurs, Laura a répondu en riant : « Il n’a pas tes pieds peut-être ? La couleur des yeux, des jambes super longues. C’est qui ça ? Ce n’est pas moi hein. Il a quand même ton front ! ».

Nikola Lozina : il dévoile une nouvelle photo toute mignonne !

Nikola Lozina : il dévoile une nouvelle photo toute mignonne !

Hier soir, Nikola Lozina a partagé une photo très touchante sur son compte Instagram. En effet, le jeune papa était en pleine sieste avec son fils.

Nikola Lozina et son fils Zlatan

Cependant, Nikola a posté un cliché pris par sa future femme. Une photo où il a commenté : « Quand maman nous prend par surprise pendant la sieste voilà ce que ça donne… J’ai dû obligatoirement la mettre en fond d’écran ». Ensuite, il a demandé à ses abonnés si son fils lui ressemblait. Et effectivement, la ressemblance est très visible ! Alors, qu’en pensez-vous de cette photo très mignonne ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS