HomeTélé-RéalitéNikola Lozina : Enfin au régime ? Il semble ne plus avoir...

Nikola Lozina : Enfin au régime ? Il semble ne plus avoir le choix !

Cela fait un bon moment que Nikola Lozina tente de faire des régimes, mais il cède à chaque fois. Cette fois-ci, le jeune est obligé de suivre un régime drastique suite à quelques problèmes de santé. Le jeune papa n’a plus d’autres choix que de perdre ses kilos en trop !

Nikola Lozina : Enfin au régime ? Il semble ne plus avoir le choix !

Sa grande histoire d’amour avec Laura..  

Nikola Lozina et Laura Lempika sont tombés amoureux l’un de l’autre dans le tournage des “Marseillais vs Le Reste Du Monde 3”. Alors que les deux tourtereaux ont eu des hauts et des bas, ils ont décidé de construire une famille. D’ailleurs, Le 11 décembre 2020, Nikola et Laura accueillaient leur nouveau bébé prénommé Zlatan.

Sa grande histoire d’amour avec Laura..

Nikola Lozina a beaucoup changé physiquement

Cependant, Nikola Lozina admet depuis longtemps qu’il a beaucoup changé physiquement en comparaison à ses débuts à la télévision en 2015 dans les “Princes de l’amour” sur W9.

Le papa de Zlatan

Aucune perspective de vie

Nikola Lozina avait même ainsi déclaré : « Avant, j’étais beau, j’avais des cheveux, j’étais célibataire avec des filles qui ne me servaient à rien à part être là pour mon image. J’étais bon qu’à sortir et dépenser des 1,2,3 K par soir. Aucune perspective de vie. Aucun projet. Maintenant, j’ai pris quelques kilos, j’ai plus mes cheveux, mais j’ai la femme de ma vie à mes côtés. Je croque la vie à pleines dents, je veux fonder une famille et on s’aime avec Laura. »

Nikola Lozina : Il se confie sur ses problèmes de santé

Nikola Lozina : Il se confie sur ses problèmes de santé

Même si Nikola Lozina a tout pour lui, mais il lui manque une chose : perdre du poids. Ceci a commencé quand Laura était enceinte que Niko lui a fait une couvade. En effet, pendant cette période-là, le jeune papa a pris beaucoup de kilos. Hélas, ce 28 janvier, il a dailleurs déclaré sur Snapchat qu’il souhaite perdre des kilos parce qu’il a peur pour sa santé :

Nikola Lozina

« Des nouvelles du régime, c’est très dur. Je n’ai rien mangé d’autre et je ne vais rien manger d’autre. Les gars, les jambes commencent à trembler. » En outre, Nikola Lozina ajoute : « De toute façon c’est pour mon bien, pour ma santé, c’est allé trop loin, j’ai pris trop de kilos, ce n’est plus possible, même par rapport à l’apnée du sommeil… Le frigo est vide. Il n’y a plus de tentation dans la maison, c’est bien. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS