in

Nike lance officiellement sa première collection de maternité !

Nike : collection pour maternité
Nike a enfin annoncé officiellement le lancement de sa première collection de maternité.
En quoi consiste la nouvelle collection maternité de Nike ?

En quoi consiste la nouvelle collection maternité de Nike ?

La ligne de maternité se compose d’une capsule en quatre pièces. Elle se compose d’un collant Nike One, le pull à capuche, le soutien-gorge swoosh et le débardeur.En outre, la philosophie de Nike derrière la collection est d’aider les femmes à métamorphoser leur corps en adoptant un healthy lifestyle.
La conception de la collection
La conception de la collection a été créée en comparant 150,000 analyses de femmes non-enceintes avec celles de femmes enceintes. En recueillant des informations sur près de 30 athlètes féminines également enceintes ou en post-partum, selon Nike.Carmen Zolman, directrice principale du design chez Nike pour l’innovation vestimentaire, a fait ainsi, des déclarations surprenantes dans un communiqué.
Lancement d'une nouvelle collection

Déclaration de Nike

“Plus nous écoutions les futures mères et les mères post-partum, plus nous avons appris, retravaillé et innové grâce à un design inclusif”.Carmen Zolman ajoute : “C’est le projet d’une vie de travailler en étroite collaboration avec toutes sortes de mères. Le but de Nike, est de donner vie à une capsule qui soutient vraiment la relation des femmes”“Mais surtout, avec le sport pendant une période aussi transformatrice de leur vie”, Affirma-t-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Dwayne Johnson confie avoir été testé positif au Covid-19 lui et sa famille

Manon Tanti a accouché de Angelina

Manon Tanti a accouché de son deuxième enfant, Angelina !