Nike lance officiellement sa première collection de maternité !

Nike : collection pour maternité

Nike a enfin annoncé officiellement le lancement de sa première collection de maternité.

En quoi consiste la nouvelle collection maternité de Nike ?

En quoi consiste la nouvelle collection maternité de Nike ?

La ligne de maternité se compose d’une capsule en quatre pièces. Elle se compose d’un collant Nike One, le pull à capuche, le soutien-gorge swoosh et le débardeur.

En outre, la philosophie de Nike derrière la collection est d’aider les femmes à métamorphoser leur corps en adoptant un healthy lifestyle.

La conception de la collection

La conception de la collection a été créée en comparant 150,000 analyses de femmes non-enceintes avec celles de femmes enceintes. En recueillant des informations sur près de 30 athlètes féminines également enceintes ou en post-partum, selon Nike.

Carmen Zolman, directrice principale du design chez Nike pour l’innovation vestimentaire, a fait ainsi, des déclarations surprenantes dans un communiqué.

Lancement d'une nouvelle collection

Déclaration de Nike

“Plus nous écoutions les futures mères et les mères post-partum, plus nous avons appris, retravaillé et innové grâce à un design inclusif”.

Carmen Zolman ajoute : “C’est le projet d’une vie de travailler en étroite collaboration avec toutes sortes de mères. Le but de Nike, est de donner vie à une capsule qui soutient vraiment la relation des femmes”

“Mais surtout, avec le sport pendant une période aussi transformatrice de leur vie”, Affirma-t-elle.

Maternity collection de Nike

Les déclarations des athlètes

Nike a interrogé plusieurs athlètes professionnelles. En effet, le but est de mieux comprendre ce dont leur collection avait besoin pour une femme traversant cette expérience.

“Quand nous essayions de tomber enceinte, il y avait définitivement une pensée dans mon esprit…

Mon corps peut-il réellement faire ça? Mon corps peut-il réellement passer par une grossesse ?”

“J’avais subi tellement de blessures, tellement de problèmes, que j’espérais vraiment que mon corps s’en sortirait et passerait par une grossesse et un travail sains”. Merci Nike

La collection maternité Nike sera lancée en Europe.

«Je me suis sentie tellement accomplie après. J’ai définitivement une plus grande appréciation pour mon corps et une meilleure compréhension de celui-ci », a déclaré Michelle Wie West.

La collection maternité de Nike sera effectivement lancée dans plusieurs continents.

En Afrique, en Europe et également en Amérique du Nord le 17 septembre 2020.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !