in

Nike & Adidas : Les baskets les plus tendances du moment !

Nike Adidas les top de la basket
En 2020, les Nike et les Adidas sont les chaussures de sport les plus portées au monde. Voici la sélection des baskets les plus tendances du moment.
Adidas : Yeezy 700 V2 Static

Adidas : Yeezy 700 V2 Static

Adidas a fait fort lorsque la marque a sorti son emblématique collection Yeezy en 2015.Depuis ce jour, les Yeezy ne cessent effectivement, d’être achetées et collectionnées par les fans d’Adidas.La Yeezy 700 V2 Static est d’ailleurs, l’une de leur plus grande réussite !En effet, son joli coloris gris a fait des ravages dans les rues du monde entier.La fameuse basket Adidas est sortie en 2018, et ne cesse d’être portée avec fierté aujourd’hui.
Nike Air Jordan 1

Nike Air Jordan 1

La Air Jordan 1 a remporté le prix Nobel de la chaussure la plus portée ces derniers mois.Effectivement, la Air Jordan 1 a une infinité de coloris de tous genres.Du noir, du jaune, du bleu, du rose… vous en aurez de toutes les couleurs !Ce qui est particulier avec la Air Jordan 1, c’est que c’est une chaussure unisexe, portée par les hommes comme par les femmes.La collaboration de Nike et Michael Jordan s’inscrit dans l’histoire de la sneakers.
Nike Air Max 270 React

Nike Air Max 270 React

Encore un chef-d’œuvre de notre marque préférée Nike : la Air Max 270 React.On y retrouve également, du bleu, du vert, du noir, du rouge assemblés dans une seule et unique basket.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Les anges 12 le flop de l'année

Les Anges 12 : Le programme est un énorme flop cette année !

Nabilla et Jazz bientôt dans DALS ?

Nabilla et Jazz seront-elles en compétition sur le parquet de DALS ?