HomeDiversNicoletta : Ses révélations sur son coma après sa tentative de suicide...

Nicoletta : Ses révélations sur son coma après sa tentative de suicide !

Invitée à l’émission Boomerang sur France Inter, le mardi 2 février 2021, Nicoletta, chanteuse franco-suisse, s’est confiée en toute sincérité. Notamment, sur sa tentative de suicide.

Nicoletta : une star populaire

Nicoletta, une Chanteuse populaire par excellence !

Nicoletta, âgée de 76 ans, est désormais l’une des voix emblématiques ayant marqué la musique française. De même, la chanteuse a donné de nombreux concerts à travers la France et est très proche de son public. En fait, depuis toujours, l’interprète de Mamy Blue, s’est montrée ouverte aux confidences …  

Un passé difficile

Des souvenirs douloureux

Nicoletta s’est confiée, comme jamais auparavant, sur le plateau de Boomerang sur France Inter. En évoquant sa relation avec son mari, Nicole, de son vrai nom, s’est donc confiée sur ses souvenirs douloureux. Mais aussi, sur l’inquiétude provoquée par l’état de santé de sa maman. Elle avait un cancer !

Une tentation de suicide

Nicoletta : « La pire des injustices »

Hélas ! Un mois seulement après son arrivée à paris, le réceptionniste de l’hôtel parisien où elle réside fera ainsi parvenir la tragique nouvelle : sa maman est morte ! « Ce fut le plus gros choc de ma vie », se souvient Nicoletta dans son livre. Un drame qu’elle vit alors « comme la pire des injustices » et qui la pousse à intenter à sa vie. « J’ai fait une tentative de suicide pour la rejoindre et dormir pour toujours auprès d’elle.  J’ai avalé deux boîtes entières de calmants et je me suis allongée sur le lit » raconte-t-elle.

Nicoletta a vu la mort de près

Ce n’était pas son heure !

Au milieu de la nuit, c’est un appel téléphonique de la réceptionniste qui la sauvera. Selon des explications données par son médecin, le coup de téléphone a fait réagir le système nerveux autonome de Nicoletta. 

Hospitalisée d'urgence

Huit jours dans le coma !

Hospitalisée d’urgence, la chanteuse de 76 ans s’est également confiée sur ce drame. « Je suis restée huit jours dans le coma et j’ai vécu la plus stupéfiante expérience de ma vie », se souvient Nicoletta. Découvrez plus de témoignages dans sans livre “Soul sister”, à paraître ce 4 février.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS