Nicoletta: Ses rares confidences sur sa famille.. “On ne peut pas tout dire”

Nicoletta : Ses rares confidences sur sa famille.. "On ne peut pas tout dire"

Discrète sur sa vie privée, Nicoletta s’est confiée, ce vendredi 12, dans une interview accordée à France dimanche. La chanteuse de 76 ans a fait de rares confidences sur son fils, Alexandre, qu’elle n’a jamais exposé, et son mari, le producteur Jean-Christophe Molinier.

Le fils de Nicoletta a grandi dans l'ombre des projecteurs

Il a grandi dans l’ombre des projecteurs

En couple depuis presque trente ans avec son mari, Nicoletta a d’abord été mariée à un bijoutier suisse. Avec ce dernier, l’interprète de “Il est mort le soleil” a eu un fils, Alexandre, qu’elle n’a jamais exposé. 

Un premier garde-fou pour Nicoletta

Un premier garde-fou pour Nicoletta

Vendredi 12 mars, dans les colonnes de France dimanche, Nicoletta a accepté alors de faire de rares confidences sur son fils âgé de 41 ans. “Je me suis mariée en 1977 et je suis devenue mère à 35 ans. Mon fils a été mon premier garde-fou et il m’a accompli en tant que femme. Nous avons divorcé sept ans après et j’ai éduqué mon fils comme ma grand-mère m’avait éduquée”, a-t-elle confié. Aujourd’hui post-producteur, Alexandre la remercie d’ailleurs “de lui avoir épargné toute exposition médiatique”.

Une fierté pour Nicoletta!

Une fierté !

En fait, c’est en 2016, que la chanteuse avait donc évoqué son fils dans les colonnes d’Ici Paris. “Je le laisse vivre, Alexandre n’est pas un fils de. J’ai aussi veillé à ce qu’il grandisse incognito.  Il a donc réussi tout seul dans la post-production, et j’en suis fière.”

Être en couple est une force !

Être en couple est une force !

En relation depuis presque 30 ans avec le producteur, Jean-Christophe Molinier, est un homme de 15 ans de moins qu’elle. En fait, lors de son interview avec France dimanche, Nicoletta a expliqué. “Un couple se construit.  Je lui dois mon énergie et la confiance en moi. Il s’occupe de mes affaires et a vite compris les rouages de ce métier. Dans ma profession, être en couple est une force. Une femme seule est une proie. Avant de le connaître, j’ai été indépendante et j’ai perdu ma maison.” a confié ainsi la maman d’Alexandre, heureuse d’avoir trouvé l’homme de sa vie.

"On ne peut pas tout dire"

“On ne peut pas tout dire”

Alors qu’on sait peu de choses sur Nicoletta, l’artiste a ajouté qu’elle tenait à sa vie privée. “On ne peut pas tout dire. J’ai appris à miser sur mes chansons et sur ma voix plutôt que sur des frasques de vedette qui défraient la chronique.”, a-t-elle assuré.

Un confinement magnifique pour Nicoletta

Un confinement magnifique pour Nicoletta

En novembre 2020, Nicoletta avait cependant confié avec tendresse sur le plateau de “On est presque en direct “. “Je vis avec mon compagnon depuis 29 ans, et… pas besoin de lifting ! Parce que quand on vit avec un garçon intelligent, adorable, qui est un excellent cuisinier en plus… Moi, je ne fais plus rien, on me sert ! Il me demande, ‘Qu’est-ce-que tu veux manger, je vais aller faire les courses’.  J’ai fait un confinement magnifique, on s’aime encore plus qu’avant.” Nicoletta fait donc très attention à sa santé pour rester au top. Son secret ? Elle a un compagnon qui prend soin d’elle.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.