Nicoletta crache son venin : les émissions qu’elle ne fera jamais.

Nicoletta crache son venin

La chanteuse Nicoletta, invitée samedi 3 octobre sur RTL, a craché son venin. Elle balance tout, en disant à sa manière ce qu’elle pense en fait, vraiment de certaines émissions de télévision.

Nicoletta a craché son venin

Nicoletta Invitée sur RTL

Décidément les animateurs Jade et Éric Dussart ont vraiment le pif pour recueillir des interviews chocs. Après celle de François Cluzet qui traitait Jean-Marie Bigard de gros beauf, Nicoletta prenait également le relais quelques jours après.

Jade et Eric Dussart avaient donc invité Faustine Bollaert et Nicoletta dans leur émission ‘On refait la télé’ sur RTL.

La chanteuse était l'invitée sur RTL

Nicoletta : Un air de star !

A 76 ans et plus de 50 ans de carrière, Nicoletta très simple et sympathique, n’a pas pour habitude de mâcher ses mots. A la question de savoir ce qu’elle pensait des programmes de télévisions actuels, la chanteuse a lâché le morceau.

Nicoletta a par ailleurs, évoqué sa participation à ‘Un air de star’ en 2013. Une émission qui proposait aux stars de se transformer en une vedette de la chanson : “Quand j’étais en Tina Turner, ils m’ont teint le corps, il m’ont tout fait ! C’était une horreur”, Elle ajouta ainsi : “Changer de visage, mettre du mastic sur les sourcils… […] J’ai vécu six semaines d’angoisse”. expliqua-t-elle.

Plus de 50 ans de carrière

Nicoletta confie ses regrets

A la question, feriez-vous ‘Danse avec les stars’ aujourd’hui, la réponse est en effet, sans équivoque. “Danse avec les stars ? Jamais je ne ferais ça. J’ai mal au dos ! Il y a encore dix ans, j’étais svelte et mignonne, pourquoi pas ? Mais là, non, il ne faut pas exagérer”, a déclaré Nicoletta.

Concernant ‘Mask Singer’ : “Ça me m’intéresse pas. Je veux m’occuper du public que je me suis fait en 52 ans de travail et de rencontres, je ne suis pas là pour être un amuseur public. Parlons plutôt du manque d’émissions de variétés qui nous manquent tellement ! avoue ainsi, Nicoletta

Nicoletta répond sans équivoque

“C’est toujours pareil”

A propos d’une autre émission, ‘300 Chœurs’ : “C’est toujours pareil, t’arrives, tu chantes ton vieux tube, on te rajoute des chœurs”.

Taratata ? “La seule fois où je devais y aller, c’était pour chanter avec Joey Starr et malheureusement on n’a pas pu le faire parce qu’il tournait un film”. Nicoletta ajoute : “Je ne suis pas le style Taratata, c’est toujours les mêmes… Mais je suis blasée maintenant.

Nicoletta très déçue des émissions de télévision

Pour conclure Nicoletta se dit excessivement décue de tous ses programmes inintéressants.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.