HomePeopleNicole Kidman. Son cliché d’elle enfant enflamme la toile

Nicole Kidman. Son cliché d’elle enfant enflamme la toile

Nicole Kidman est très présente sur les réseaux sociaux et partage souvent des images de plateau et de photos avec son chéri australien. Cependant, elle a dévoilé un cliché de son enfance, le jeudi 25 février. Les fans sont sous le charme !

Une mère bien attentive !

Une mère bien attentive !

Nicole Kidman est une mère très attentive à l’éducation de ses enfants, Faith-Margaret et Sunday-Rose. En effet, ce sont les filles qu’elle a eues avec le chanteur australien Keith Urban.

Nicole Kidman

En conflit avec ses filles

Dans un interview, cette dernière a avoué qu’elle ne voulait pas que ses filles aient de compte sur les réseaux sociaux. En revanche, bien que le sujet soit devenu motif de discorde entre mère et filles, Nicole Kidman tient toujours le coup.

Nicole Kidman et ses filles

“Je ne les laisserai pas être sur Instagram”

« Je ne les laisserai pas être sur Instagram… J’ai une fille qui a maintenant 12 ans et qui trépigne d’impatience à l’idée d’utiliser ça.  Ça revient fréquemment sur la table. Je pense que la plupart des parents seraient du même avis que moi », explique-t-elle. De plus, elle indique qu’elle souhaite « garder intactes leur confiance et leur estime de soi ».

Nicole Kidman enfant !

Nicole Kidman enfant !

En revanche, Nicole Kidman a bien un compte Instagram. En effet, l’actrice de 53 ans est l’une des artistes les plus récompensées du monde. Par ailleurs, elle est considérée comme l’une des plus douées et exigeantes de sa génération. D’ailleurs, l’actrice et la productrice est l’une des plus puissantes.

L’actrice de 53 ans

Nicole Kidman ne craint absolument rien

Désormais, en ce qui concerne la confiance et l’estime de soi, Nicole Kidman ne craint absolument rien. Ellle dévoile régulièrement des clichés personnels et professionnels sur son compte. En ce jeudi 25 février, la comédienne avait décidé de partir en voyage dans son pays d’enfance en dévoilant une photo d’elle dans ses jeunes années à ses abonnés.

Nicole Kidman enfant

Cependant, ce cliché à fait fondre les internautes ! « Oh mais quel ange ». « Quelle beauté ». « Tellement belle », ont-ils lancé très nombreux pleins d’enthousiasme, prouvant ainsi à Nicole Kidman que les réseaux sociaux peuvent renforcer la confiance en soi…

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS