HomePeopleNicole Kidman : Elle interdit à sa fille d'utiliser Instagram !

Nicole Kidman : Elle interdit à sa fille d’utiliser Instagram !

Dans l’émission ‘Loose Women’, l’actrice australienne Nicole Kidman a révélé un point de discorde avec sa fille de 12 ans, Sunday-Rose. En effet, comme tous les adolescents de son âge, Sunday-Rose a envie d’avoir un compte Instagram. Sa maman n’est pas du tout d’accord et elle Lui interdit ainsi, d’utiliser le réseau social.

Nicole Kidman : Elle interdit à sa fille d'utiliser Instagram !

« C’est très difficile pour moi de surveiller ça »

Nicole Kidman est l’une des stars se confiant rarement aux médias. Néanmoins, cette fois-ci l’actrice décide de se livrer dans le talk-show ‘Loose Women’ diffusé sur ITV. En effet, Nicole est une maman très attentive et surtout stricte dans l’éducation de ses filles Sunday-Rose et Faith-Margaret. Quant à Isabella et Connor, ses enfants adoptés lors de son mariage avec l’acteur international Tom Cruise, elle a effectivement, coupé court avec eux. 

« C’est très difficile pour moi de surveiller ça »

Surveillance difficile pour Nicole Kidman

Alors que sa fille souhaite ouvrir un compte sur Instagram comme tous les ados de son âge, la comédienne refuse radicalement. Mais pourquoi une ado de 12 ans ferait-elle exception ? En effet une décision très bien réfléchie par la maman. Nicole Kidman explique : « La technologie, je ne suis pas vraiment férue de tout ça moi-même. C’est très difficile pour moi de surveiller ça ».

Nicole Kidman, une maman protectrice ?

Nicole Kidman, une maman protectrice ?

« Je ne les laisserai pas être sur Instagram… J’ai une fille qui a maintenant 12 ans et qui trépigne d’impatience à l’idée d’utiliser ça. Ça revient fréquemment sur la table. Je pense que la plupart des parents seraient du même avis que moi. » Déclare-t-elle. En effet, Nicole Kidman cherche à « garder intactes leur confiance et leur estime de soi », et pour les protéger elle pense que la solution est d’éloigner ses enfants des réseaux sociaux.

Nicole Kidman

Par ailleurs, l’ex-femme de Tom Cruise estime ne pas être une maman autoritaire, mais elle préfère plutôt «  les laisser faire des erreurs et se casser la figure sans essayer d’absorber leur douleur».

L'actrice australienne

Elle ajoute : « Mais, c’est une joie d’avoir ces belles petites femmes qui grandissent . J’apprends jour après jour à les découvrir. J’aime ça ». Alors croyez-vous que Nicole Kidman a bien raison de prendre une telle décision ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS