Dans l’émission ‘Loose Women’, l’actrice australienne Nicole Kidman a révélé un point de discorde avec sa fille de 12 ans, Sunday-Rose. En effet, comme tous les adolescents de son âge, Sunday-Rose a envie d’avoir un compte Instagram. Sa maman n’est pas du tout d’accord et elle Lui interdit ainsi, d’utiliser le réseau social.
« C’est très difficile pour moi de surveiller ça »
Nicole Kidman est l’une des stars se confiant rarement aux médias. Néanmoins, cette fois-ci l’actrice décide de se livrer dans le talk-show ‘Loose Women’ diffusé sur ITV. En effet, Nicole est une maman très attentive et surtout stricte dans l’éducation de ses filles Sunday-Rose et Faith-Margaret. Quant à Isabella et Connor, ses enfants adoptés lors de son mariage avec l’acteur international Tom Cruise, elle a effectivement, coupé court avec eux.
Surveillance difficile pour Nicole Kidman
Alors que sa fille souhaite ouvrir un compte sur Instagram comme tous les ados de son âge, la comédienne refuse radicalement. Mais pourquoi une ado de 12 ans ferait-elle exception ? En effet une décision très bien réfléchie par la maman. Nicole Kidman explique : « La technologie, je ne suis pas vraiment férue de tout ça moi-même. C’est très difficile pour moi de surveiller ça ».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !