Nicolas Sarkozy fut l’invité de Gilles Bouleau sur TF1, ce mercredi 3 mars. Cependant, l’ancien chef de l’Etat a commis une erreur qui n’est pas passée inaperçu auprès des téléspectateurs.
Décision du tribunal !
Le lundi 1er mars, la sentence est tombée pour Nicolas Sarkozy. I est donc condamné à trois ans de prison, dont un an ferme à propos de l’affaire des « écoutes téléphoniques ». Néanmoins, l’ancien chef de l’Etat a déclaré qu’il allait faire appel de cette décision du tribunal.« L’appel était une évidence. L’audience s’est déroulée pendant trois semaines au cours de laquelle les journalistes étaient présents. Ils ont assisté à un effondrement total de l’accusation, à une démonstration je crois avec des preuves rapportées par la défense. Ce qui n’est normalement pas son rôle. Ce jugement sera frappé d’un appel parce que pour nous, il est incompréhensible », a confié Madame Jacqueline Laffont.
Nicolas Sarkozy ne baissera pas la tête
Nicolas Sarkozy fut donc l’invité de Gilles Bouleau dans le 20 heures sur TF1, ce mercredi 3 mars. En effet, ce dernier a confirmé qu’il était innocent. Par ailleurs, il a précisé qu’il ne compte pas baisser la tête.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !