in

Nicolas Sarkozy – Il a interrompu un homme politique « en plein ébat » !

Nicolas Sarkozy - Il a interrompu un homme politique « en plein ébat » !

Cyril Hanouna recevait un patron de club libertin dans “Touche pas à mon poste”, un patron de club libertin, le mercredi 12 mai. En effet, ce dernier avait des anecdotes à raconter. Notamment une concernant Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Des anecdotes croustillantes !

Des anecdotes croustillantes !

Mardi 11 mai, Jean Lassalle a une nouvelle fois fait une sortie lunaire à l’Assemblée nationale. En effet, ce dernier a été repris par la présidente de séance après des propos inattendus.

Touche Pas à Mon Poste

Les lieux d’échangisme ou de libre-échangisme sont restés ouverts durant tout le confinement

« Les plus anciens d’entre nous savent que les lieux d’échangisme ou de libre-échangisme sont restés ouverts durant tout le confinement.  De très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents et je ne compte même pas les ministres », a-t-il lâché. Cependant, l’équipe de “Touche pas à mon poste” était très intéressé par cette intervention. Par ailleurs, Cyril Hanouna a invité le patron d’un club libertin nommé Bruno Henckes, ce mardi 11 mai.

 Bruno Henckes

Des anecdotes croustillantes !

« On sait très bien que les hommes politiques, comme les présentateurs télé, les artistes ou les chanteurs viennent, a affirmé le chef d’entreprise.  Il y en a beaucoup ». En outre, tout le monde voulait des anecdotes et Bruno Henckes a accepté d’en raconter quelques-unes.

Nicolas Sarkozy appelle un politique très occupé

Nicolas Sarkozy appelle un politique très occupé

« Il nous est arrivé une histoire, je vais vous la raconter… C’était sous l’ère Sarkozy, a commencé le patron de club libertin.  Nous avons un homme qui nous a laissé son portable à l’accueil. En effet, des fois les parents laissent les enfants à la maison et nous laissent les portables au bar au cas où.  Ce monsieur était très sympa, il nous dit “Gardez-moi mon portable”, très posé ». Ensuite, Bruno Henckes a poursuivi : « A un moment, le téléphone a sonné et on a vu s’afficher sur le portable au bar. “Monsieur le président Sarkozy”, s’est-il souvenu.  On s’est dit que ça devait être important, donc on a été chercher le monsieur en plein ébat ».

Bruno Henckes

Puis, il continue : « On lui a dit que le portable avait sonné et qu’on ne pouvait pas dire ce qui s’était affiché, a raconté Bruno Henckes.  Après, on l’a reconnu, c’était effectivement… » Cyril Hanouna l’a interrompu : « Un politique ? » Par ailleurs, le patron de club libertin a confirmé. « Il y a de tout, vous savez, c’est ouvert à tout le monde, a-t-il assuré.  A partir du moment où on est majeur, le libertinage c’est un plaisir, un loisir. Il ne faut pas se faire une idée malsaine du libertinage ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Laeticia Hallyday.- Sa surprise pour le 45ème anniversaire de Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday.- Sa surprise pour le 45ème anniversaire de Jalil Lespert !

Juliette Katz la peur au ventre : Enceinte et en larmes !

Juliette Katz la peur au ventre : Enceinte et en larmes !