HomePeopleNicolas Bedos. Son hommage poignant à son père..

Nicolas Bedos. Son hommage poignant à son père..

Ce dimanche 03 janvier, Nicolas Bedos a rendu hommage à son père Guy Bedos sur Instagram. Un hommage extrêmement poignant..

Nicolas Bedos : Son hommage poignant pour son père..

Un hommage avec beaucoup de sens..

Toujours attristé par le décès de son père, Nicolas Bedos lui a ainsi rendu un hommage sobre sur Instagram ce dimanche 3 janvier. Il déclarait : « Si j’étais impudique, je dirais : pas une heure sans que… Papa. ».. C’est bien la preuve que Guy Bedos n’a certes, jamais quitté les pensées de son fils.

Un hommage avec beaucoup de sens..

Nicolas Bedos se confie

En outre, pour Noël, l’ex compagnon de Doria Tillier s’est confié sur son papa accompagné de Gisèle Halimi, qui nous a quitté aussi.

Nicolas Bedos

Une lettre poignante


« Joyeux Noël mes amours. On vous a fêtés » a commenté Nicolas Bedos. D’ailleurs, ce dernier a lui-même annoncé la mort de son père le 28 mai dernier sur Instagram. En effet, Guy Bedos est décédé à l’âge de 85 ans suite à sa maladie de l’Alzheimer. Quelques jours après, Nicolas Bedos lui a adressé un hommage sur France Inter à travers une lettre : « Papa, une dernière nuit près de toi. Des bougies, un peu de whisky, ta main si fine et féminine qui serre la mienne jusqu’au petit jour. Le dernier jour, ton regard enfantin qui désarme un peu plus le gamin que je redeviens. »

2020 : Une année horrible pour le comédien

2020 : Une année horrible pour Nicolas Bedos..

Cette année de 2020 a été horrible pour Nicolas Bedos. Le jeune homme a été marqué par les deuils, les uns après les autres. En effet, après son père, sa marraine et son parrain, il a relayé un autre hommage à Claude Brasseur, mort le 22 décembre 2020.

Le fils de Guy Bedos

Cette fois-ci, c’est sur Twitter que l’acteur a par ailleurs, exprimé sa peine avec une image des défunts. D’ailleurs, ce commentaire laisse penser que les défunts étaient tous réunis dans l’au-delà. Ainsi, Nicolas Bedos a écrit : « Voilà. Amusez-vous bien ». Des disparitions que le jeune peine à oublier..

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS