in

Nicolas Bedos : encore un gros coup de gueule contre le gouvernement

Nicolas Bedos
Quand il n’y en a plus il y en a encore. De nombreux coups de gueule inondent effectivement les réseaux sociaux ses temps-ci. Nicolas Bedos n’est pas en reste et l’humoriste se fait une nouvelle fois remarquer.
Coup de gueule de Nicolas Bedos

Un post de Nicolas Bedos fait polémique

Il déclare ainsi, haut et fort ne pas supporter le reconfinement imposé par le gouvernement Emmanuel Macron. Les règles drastiques mises en places vont semble-t-il, et d’après lui, achever le monde du spectacle et culturel en France. Le post Instagram de Nicolas Bedos fait polémique.
L'artiste ne supporte pas le reconfinement

L’humoriste crache son venin

Ce n’est pas la première fois que Nicolas Bedos crache son venin sur la toile. Complètement révolté et désabusé, le réalisateur a posté ceci sur Instagram : ” Cessons de nous faire des illusions adolescentes sur le sort des librairies, des théâtres, de la “Culture”. Débutait-il ainsi avant de poursuivre : “Nos technocrates interchangeables ont parfaitement compris que tout un pan de l’électorat associait désormais le mot “Culture” aux divertissements frivoles d’un embryon de privilégiés quant ce n’est pas au gagne-pain de “vedettes” surpayées”.
Nicolas Bedos crache son venin

Une manipulation inquiétante

Le comédien Nicolas Bedos avait en effet, déjà fustigé le gouvernement, concernant les décisions précédentes de celui-ci. Ses propos vont même jusqu’à laisser entendre une manipulation assez inquiétante :
Il fustige le gouvernement

Nicolas Bedos : Tous dans la merde !

“Suite à un formidable basculement encouragé par la démagogie de nos gouvernants et également accéléré par l’huile que jettent les réseaux sociaux sur le feu des injustices sociales, dans le monde de maintenant : ce sont les politiques qui parlent VRAI et les “intellos” qui parlent BEAU. Puis, le confinement a été repeint par certains aux couleurs d’une chimérique égalité pour tous. Tous dans la merde ? ‘Bien fait !”

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Fidji Ruiz

Fidji Ruiz : Présente au tournage de la JLC Family 3 !

David Beckham

David Beckham touche une fortune par Netflix pour un documentaire