Le samedi 30 janvier 2021, sur son compte Twitter, Nicolas Bedos a dévoilé une nouvelle surprenante. Lassé par la violence qui émane en effet des réseaux sociaux au quotidien, le réalisateur ne désire plus y être actif.
Nicolas Bedos quitte son public
En novembre 2020, il a déjà surpris son public en créant un compte Instagram parodique. Il les a ensuite réquisitionnés lorsque cette page a été supprimée. Nicolas Bedos les abandonne aujourd’hui, laissant ainsi derrière lui un public rendu orphelin de sa plume numérique.
Une annonce inattendue !
Sur Twitter, le samedi 30 janvier 2021, Nicolas Bedos a annoncé son départ des réseaux sociaux.
Nicolas Bedos dénonce le politiquement correct
« Voilà plusieurs mois que, tout au chagrin de la mort de mes parents, les réseaux sociaux servent de jardin en friche à mes rancœurs personnelles et colères impulsives. M’offrant une tribune plus ou moins efficace face au fléau du politiquement correct qui menace très gravement nos arts non-essentiels et la liberté d’expression si chère à mes aïeux ». A écrit Nicolas Bedos dans sa publication postée sur son Twitter.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.