in

Nicolas Bedos… Dégouté, il décide de se retirer des réseaux sociaux

Nicolas Bedos... Dégouté, il décide de se retirer des réseaux sociaux

Le samedi 30 janvier 2021, sur son compte Twitter, Nicolas Bedos a dévoilé une nouvelle surprenante. Lassé par la violence qui émane en effet des réseaux sociaux au quotidien, le réalisateur ne désire plus y être actif.

Nicolas Bedos sort des réseaux sociaux : son message est un vrai choc !

Nicolas Bedos quitte son public

En novembre 2020, il a déjà surpris son public en créant un compte Instagram parodique. Il les a ensuite réquisitionnés lorsque cette page a été supprimée. Nicolas Bedos les abandonne aujourd’hui, laissant ainsi derrière lui un public rendu orphelin de sa plume numérique.

Nicolas Bedos quitte les réseaux

Une annonce inattendue !

Sur Twitter, le samedi 30 janvier 2021, Nicolas Bedos a annoncé son départ des réseaux sociaux.

Une annonce inattendue !

Nicolas Bedos dénonce le politiquement correct

« Voilà plusieurs mois que, tout au chagrin de la mort de mes parents, les réseaux sociaux servent de jardin en friche à mes rancœurs personnelles et colères impulsives.  M’offrant une tribune plus ou moins efficace face au fléau du politiquement correct qui menace très gravement nos arts non-essentiels et la liberté d’expression si chère à mes aïeux ». A écrit Nicolas Bedos dans sa publication postée sur son Twitter.

Un message inattendu !

Il conteste les restrictions du gouvernement

Nicolas Bedos n’a en revanche jamais eu la langue dans sa poche. Le metteur en scène, réalisateur et humoriste français a toujours contesté les restrictions du gouvernement.

Nicolas Bedos conteste les restrictions du gouvernement

Le travail avant tout

En fait, sa décision ne signifie pas une retraite pour l’artiste français. Il rassure et désire investir son énergie dans l’écriture et le cinéma. « Aujourd’hui, conscient des limites de l’expression directe et de la perversion médiatique qu’elle provoque. J’ai décidé de quitter les réseaux sociaux afin de me consacrer exclusivement à mon travail. Lui seul sera désormais autorisé à exprimer le regard que je pose sur notre société, nos stupeurs et nos doutes.  J’ai goûté à cette violence et je l’ai détestée », a expliqué l’artiste. Toutefois, nous pouvons encore profiter du troisième volet “d’OSS 117“, réalisé par Nicolas Bedos, une fois que les salles ouvriront à nouveau.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

SOPHIE : La musicienne et icône trans est morte à l'âge de 34 ans !

SOPHIE : La musicienne et icône trans est morte à l’âge de 34 ans !

Marion Rousse: la chérie de Julian Alaphilippe

Marion Rousse la chérie de Julian Alaphilippe annonce une belle nouvelle