Lors d’un entretien au journal Le Point, Nicolas Bedos a tenu à s’exprimer. Il évoque les dernières semaines très pénibles de son père Guy Bedos.L’humoriste et comédien décédait le 28 mai 2020.
Gisèle Halimi marraine de Nicolas Bedos
Nicolas Bedos, deux mois après le décès de son père Guy Bedos est toujours extrêmement abattu.Le comédien est d’autant plus inconsolable, depuis la mort de Gisèle Halimi survenue le mardi 28 juillet 2020.L’avocate avait 93 ans, et elle était une figure incontournable et formidablement active dans la lutte pour le droit des femmes.
Jean-Loup Dabadie parrain de Nicolas
Jean-Loup Dabadie, le parolier et également scénariste était également le parrain de Nicolas Bedos.Une année noire à vrai dire, pour le réalisateur de “La Belle époque”, qui doit cependant, faire face à tous ses événements particulièrement tragiques.
Discours émouvant de Nicolas Bedos
Quelques jours plus tard, en effet et au moment des obsèques de son père Guy Bedos, Nicolas a eu un discours fort et émouvant :“Depuis que tu es parti, on fait attention à tous les détails, la boule au ventre… Papa, il aurait aimé quoi ?”
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.