HomePeopleNicolas Anselmo : Le personnage incontournable de « Ici tout commence »

Nicolas Anselmo : Le personnage incontournable de « Ici tout commence »

La série « Ici tout commence » cartonne actuellement en France et Nicolas Anselmo est devenu l’un des personnages incontournables du feuilleton de TF1. Venez découvrir qui est ce nouvel acteur.

Nicolas Anselmo : Le personnage incontournable de « Ici tout commence »

Nicolas Anselmo : On vous dit tout sur l’interprète d’Eliott Prévost

Alors que Nicolas Anselmo était inconnu il y a quelques mois, désormais il est devenu l’un des acteurs favoris chez les fans de « Ici tout commence ». C’est en effet grâce son rôle que le jeune homme a fait ses premiers pas de comédien.

Nicolas Anselmo : On vous dit tout sur l’interprète d’Eliott Prévost

Nicolas Anselmo : De la danse à la comédie

Le jeune acteur a d’abord suivi une formation au conservatoire de Nancy, option danse classique et contemporaine, pour ensuite intégrer le spin-off de “Demain tout commence”. Sa carrière de danseur a carrément basculé lors d’un casting pour une nouvelle série. Nicolas Anselmo confie : « Je n’avais pas d’agent, je m’y suis pointé tout seul. Sur la description du personnage, c’était indiqué qu’il était non-binaire et pansexuel. Ensuite, je me suis directement dit qu’il fallait que je représente ce personnage. »

De la danse à la comédie

Une énergie féminine et masculine

A sa plus grande surprise, Nicolas Anselmo décrochait le rôle d’Eliott Prévost. En outre, il avoue s’être complètement retrouvé dans ce rôle : « Je considère qu’on a tous une énergie féminine et une énergie masculine. Ce qu’il faut parvenir à maîtriser, c’est un équilibre des deux. »

Nicolas Anselmo

De grands comédiens à ses cotés

Nicolas Anselmo ajoute ainsi : « Cette histoire risque de surprendre pas mal. Et, j’espère, éveillera les consciences. » Pour ses débuts de carrière, le jeune homme se retrouve aux côtés de Francis Huster, Vanessa Demouy, et Frédéric Diefenthal.

Ici tout commence

« Francis Huster donne beaucoup de conseils. D’autres aussi. On a de beaux messages (…) Franchement, c’est incroyable de travailler avec ce genre d’acteurs. Mais voilà, j’ai du discernement. Ce sont des personnes comme vous et moi, des êtres humains. En effet, personne n’est au-dessus ou en-dessous, ils sont très humains, c’est incroyable. » déclare-t-il. En outre, Nicolas Anselmo se confie sur sa belle amitié avec Catherine Davydzenka : « Au fil des épisodes, nous sommes devenus amis. On s’amuse, on déconne ! »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS