in

Nicolas Anselmo : Le personnage incontournable de « Ici tout commence »

Nicolas Anselmo : Le personnage incontournable de « Ici tout commence »
La série « Ici tout commence » cartonne actuellement en France et Nicolas Anselmo est devenu l’un des personnages incontournables du feuilleton de TF1. Venez découvrir qui est ce nouvel acteur.
Nicolas Anselmo : Le personnage incontournable de « Ici tout commence »

Nicolas Anselmo : On vous dit tout sur l’interprète d’Eliott Prévost

Alors que Nicolas Anselmo était inconnu il y a quelques mois, désormais il est devenu l’un des acteurs favoris chez les fans de « Ici tout commence ». C’est en effet grâce son rôle que le jeune homme a fait ses premiers pas de comédien.
Nicolas Anselmo : On vous dit tout sur l’interprète d’Eliott Prévost

Nicolas Anselmo : De la danse à la comédie

Le jeune acteur a d’abord suivi une formation au conservatoire de Nancy, option danse classique et contemporaine, pour ensuite intégrer le spin-off de “Demain tout commence”. Sa carrière de danseur a carrément basculé lors d’un casting pour une nouvelle série. Nicolas Anselmo confie : « Je n’avais pas d’agent, je m’y suis pointé tout seul. Sur la description du personnage, c’était indiqué qu’il était non-binaire et pansexuel. Ensuite, je me suis directement dit qu’il fallait que je représente ce personnage. »
De la danse à la comédie

Une énergie féminine et masculine

A sa plus grande surprise, Nicolas Anselmo décrochait le rôle d’Eliott Prévost. En outre, il avoue s’être complètement retrouvé dans ce rôle : « Je considère qu’on a tous une énergie féminine et une énergie masculine. Ce qu’il faut parvenir à maîtriser, c’est un équilibre des deux. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Amel Bent - En larmes en retrouvant sa sœur May sur scène !

Amel Bent – En larmes en retrouvant sa sœur May à “Duos mystères”

Les Marseillais à Dubaï : Greg Yega ne souhaite plus regarder l’émission !

Les Marseillais à Dubaï : Greg Yega ne souhaite plus regarder l’émission !