HomePeopleNick Carter : Papa pour la 3 ème fois, sa jolie femme...

Nick Carter : Papa pour la 3 ème fois, sa jolie femme est enceinte !

La petite famille de Nick Carter et Lauren Kitt va prochainement s’agrandir ! L’heureux couple a partagé, tardivement, une jolie nouvelle. Il attend un troisième bébé …

Nick Carter : son épouse Lauren, attend leur troisième bébé !

Un bébé numéro 3 pour Nick Carter et Laura

Pour le couple, l’année a bien commencé ! Nick Carter, membre historique des Backstreet Boys, va don devenir papa pour la troisième fois. Le musicien a donc dévoilé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en diffusant une vidéo de la plus récente échographie de sa femme Lauren Kitt. « Parfois, la vie vous offre des petites surprises », écrit-il, se félicitant de la venue du « bébé numéro 3 ».

Nick Carter et Laura : Un bébé numéro 3

Nick Carter et Laura : Des parents comblés !

En effet, Nick Carter et Lauren Kitt sont en réalité les parents de deux enfants. Ils viennent alors d’accueillir Saoirse, une petite fille de 15 mois, et ont un fils de 4 ans nommé Odin.

Parents heureux de plusieurs enfants !

Une nouvelle qui a étonné tout le monde

La conjointe du chanteur vient tout juste d’annoncer sa grossesse. Une nouvelle qui a étonné tout le monde ! “J’étais prête à n’avoir que deux enfants, je m’étais préparée à ça et j’avais alors arrangé ma vie en fonction de ça”, a-t-elle expliqué.  “On ne devait en avoir que deux et c’est un coup de théâtre auquel on ne s’attendait pas. Je n’ai donc réalisé que j’étais enceinte qu’au bout de cinq mois et demi ! “

Une nouvelle qui a étonné tout le monde

Elle a senti quelque chose …

Lauren Kitt croyait que sa petite famille ne pourrait plus jamais s’agrandir ! Avant de mettre au monde Saoirse, elle avait donc eu deux fausses couches ! « Je n’ai ressenti aucun symptôme, rien n’aurait pu me faire penser que j’étais enceinte, poursuit-elle.  Un jour, j’ai senti quelque chose bouger dans mon corps et j’ai dit à Nick que quelque chose clochait. Qu’il fallait que j’aille chez le docteur. » Par conséquent, le couple, qui, comme tout le monde, a traversé une période difficile en 2020, se sent à nouveau béni.

« Un jour, j'ai senti quelque chose bouger dans mon corps... »

Pas de tonton pour le bébé !

Aaron Carter n’aura pas la chance de participer à la grossesse de Lauren Kitt. Alors que Lauren était enceinte de son deuxième bébé, le père avait pris des dispositions pour empêcher légalement son frère d’approcher à plus de 30 mètres de sa famille et de sa maison à Las Vegas. Il avait donc dénoncé ce comportement « extrêmement alarmant », puisque son frère est un collectionneur d’armes. Bye bye, tonton flingueur.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS