Nick Carter : Papa pour la 3 ème fois, sa jolie femme est enceinte !

La petite famille de Nick Carter et Lauren Kitt va prochainement s’agrandir ! L’heureux couple a partagé, tardivement, une jolie nouvelle. Il attend un troisième bébé …

Nick Carter : son épouse Lauren, attend leur troisième bébé !

Un bébé numéro 3 pour Nick Carter et Laura

Pour le couple, l’année a bien commencé ! Nick Carter, membre historique des Backstreet Boys, va don devenir papa pour la troisième fois. Le musicien a donc dévoilé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en diffusant une vidéo de la plus récente échographie de sa femme Lauren Kitt. « Parfois, la vie vous offre des petites surprises », écrit-il, se félicitant de la venue du « bébé numéro 3 ».

Nick Carter et Laura : Un bébé numéro 3

Nick Carter et Laura : Des parents comblés !

En effet, Nick Carter et Lauren Kitt sont en réalité les parents de deux enfants. Ils viennent alors d’accueillir Saoirse, une petite fille de 15 mois, et ont un fils de 4 ans nommé Odin.

Parents heureux de plusieurs enfants !

Une nouvelle qui a étonné tout le monde

La conjointe du chanteur vient tout juste d’annoncer sa grossesse. Une nouvelle qui a étonné tout le monde ! « J’étais prête à n’avoir que deux enfants, je m’étais préparée à ça et j’avais alors arrangé ma vie en fonction de ça », a-t-elle expliqué.  « On ne devait en avoir que deux et c’est un coup de théâtre auquel on ne s’attendait pas. Je n’ai donc réalisé que j’étais enceinte qu’au bout de cinq mois et demi ! « 

Une nouvelle qui a étonné tout le monde

Elle a senti quelque chose …

Lauren Kitt croyait que sa petite famille ne pourrait plus jamais s’agrandir ! Avant de mettre au monde Saoirse, elle avait donc eu deux fausses couches ! « Je n’ai ressenti aucun symptôme, rien n’aurait pu me faire penser que j’étais enceinte, poursuit-elle.  Un jour, j’ai senti quelque chose bouger dans mon corps et j’ai dit à Nick que quelque chose clochait. Qu’il fallait que j’aille chez le docteur. » Par conséquent, le couple, qui, comme tout le monde, a traversé une période difficile en 2020, se sent à nouveau béni.

« Un jour, j'ai senti quelque chose bouger dans mon corps... »

Pas de tonton pour le bébé !

Aaron Carter n’aura pas la chance de participer à la grossesse de Lauren Kitt. Alors que Lauren était enceinte de son deuxième bébé, le père avait pris des dispositions pour empêcher légalement son frère d’approcher à plus de 30 mètres de sa famille et de sa maison à Las Vegas. Il avait donc dénoncé ce comportement « extrêmement alarmant », puisque son frère est un collectionneur d’armes. Bye bye, tonton flingueur.