Neymar au cœur d’une polémique à cause d’une fête en pleine épidémie !

Neymar au cœur d’une polémique à cause d’une fête en pleine épidémie !

Apparemment, Neymar aurait prévu d’inviter quelques centaines de personnes chez lui pour fêter la nouvelle année. En effet, les festivités sont prévues pour cinq jours.

Des polémiques qui continuent…

Des polémiques qui continuent…

Les scandales se ressemblent et se suivent pour Neymar. Après avoir accusé un de ses adversaires d’insultes racistes. L’attaquant du PSG aurait également tenu des propos nauséabonds à l’encontre d’Hiroko Sakai, l’attaquant japonais de l’Olympique de Marseille.

L’attaquant du PSG, Neymar, raciste

Neymar et le fisc Espagnol

Cependant, les polémiques ne s’arrêtent plus. En effet, le fisc espagnol a révélé que Neymar, également poursuivi pour homophobie, lui devait la somme de 34 624 268,60 euros. Un montant exorbitant qui fait de lui l’homme le plus endetté d’Espagne !

Neymar : Sa fête géante sur cinq jours !

Neymar : Sa fête géante sur cinq jours !

Après trois mois, Neymar est à nouveau au centre des critiques ! Selon les informations du média brésilien O Globo, le sportif de 28 ans aurait invité 500 personnes pour célébrer le Nouvel an dans sa villa de Mangaratiba, dans les alentours de Rio de Janeiro.

Villa de Neymar à Mangaratiba

Le Brésil indigné

En effet, les invités devraient laisser leurs téléphones portables dans un vestiaire pour éviter la fuite de photos sur les réseaux sociaux. Une condition nécessaire pour pouvoir assister à cette géante fête, organisée sur cinq jours ! Par conséquent, cela suscite l’indignation au Brésil, où la pandémie du Covid-19 a généré plus de 190 000 morts.

Des contradictions !

Des contradictions !

En revanche, l’équipe de communication de Neymar a assuré qu’aucune fête ne serait organisée chez lui. Néanmoins, ses proches ont contredit cette affirmation ! « D’autres membres de son entourage nous confirment la tenue d’une fête pour le Nouvel an mais “pas dans les proportions évoquées par les médias brésiliens au niveau du nombre d’invités” », rapportent-ils ! Des contradictions qui sèment le doute !

La villa de l'attaquant du PSG, Neymar

Par ailleurs, les autorités brésiliennes n’ont imposé aucune limitation du nombre de convives dans un cadre privé, contrairement au gouvernement français ! Mais cela reste un acte irresponsable de la part de Neymar, un footballeur qui doit donner le bon exemple !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !