Apparemment, Neymar aurait prévu d’inviter quelques centaines de personnes chez lui pour fêter la nouvelle année. En effet, les festivités sont prévues pour cinq jours.
Des polémiques qui continuent…
Les scandales se ressemblent et se suivent pour Neymar. Après avoir accusé un de ses adversaires d’insultes racistes. L’attaquant du PSG aurait également tenu des propos nauséabonds à l’encontre d’Hiroko Sakai, l’attaquant japonais de l’Olympique de Marseille.
Neymar et le fisc Espagnol
Cependant, les polémiques ne s’arrêtent plus. En effet, le fisc espagnol a révélé que Neymar, également poursuivi pour homophobie, lui devait la somme de 34 624 268,60 euros. Un montant exorbitant qui fait de lui l’homme le plus endetté d’Espagne !
Neymar : Sa fête géante sur cinq jours !
Après trois mois, Neymar est à nouveau au centre des critiques ! Selon les informations du média brésilien O Globo, le sportif de 28 ans aurait invité 500 personnes pour célébrer le Nouvel an dans sa villa de Mangaratiba, dans les alentours de Rio de Janeiro.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !