Netflix : Quelle série ou film regarder sur la plateforme en mars 2022 ?

Netflix ne cesse de prendre de l’ampleur depuis sa création. En effet, au début de l’année 2022… Le géant américain comptait pas moins de 221,8 millions d’abonnés répartis dans le monde entier. Dans cet article, la rédaction Leenkus vous dévoile la liste de tout ce que la plateforme de streaming a prévu de diffuser sur son antenne française en Mars prochain.

Un documentaire sur Johnny Hallyday !

Un documentaire sur Johnny Hallyday !

Sans nul doute, le plus gros événement attendu en mars sur Netflix est Johnny par Johnny. La série documentaire consacrée à Johnny Hallyday. Le plus célèbre des rockeurs de l’Hexagone. 

Cette série en cinq épisodes sera disponible dès le 29 mars !“À travers des interviews et des images d’archive inédites”, les téléspectateurs découvriront donc un portrait “intimiste” de Johnny Hallyday, “tel qu’il se voyait” lui-même.

le retour de “La chronique des Bridgerton” sur Netflix

le retour de “La chronique des Bridgerton” sur Netflix

Bonne nouvelle pour les admirateurs de La chronique des Bridgerton. Le feuilleton qui avait en fait connu un énorme succès fin 2020. Les fans seront alors ravis d’apprendre que la saison 2 sera accessible sur Netflix à partir du 25 mars.

De nouveaux personnages feront effectivement leur apparition. En tentant de faire oublier le départ de René-Jean Page, le mémorable interprète de Simon Basset dans la saison précédente.

Ce qu’il ne faut pas louper !

Ce qu’il ne faut pas louper !

En outre, le 16 mars prochain, en hommage à Romy Schneider et à l’occasion de l’exposition qui lui est consacrée à la Cinémathèque française…. Netflix mettra aussi en ligne toute une collection de films dans lesquels la comédienne a joué.

Notamment, Christine, sur le tournage duquel elle avait rencontré Alain Delon. Mais aussi La piscine, Le procès, Les choses de la vie, Max et les ferrailleurs, César et Rosalie. Ou encore L’important c’est d’aimer, ainsi qu’Une femme à sa fenêtre.

Des films cultes et de nouvelles séries font leur apparition sur Netflix

Des films cultes et de nouvelles séries font leur apparition sur Netflix

De même, en mars prochain, plusieurs films cultes feront également leur apparition sur la plateforme de streaming.

Dès le 1er mars, l’on pourra ainsi redécouvrir Sophie Marceau dans LOL. Le deuxième opus de Ted sera disponible aussi le même jour sur Netflix. Tout comme Quai d’Orsay avec Thierry Lhermitte, La reine Margot avec Isabelle Adjani et Daniel Auteuil. Ainsi que La vie très privée de monsieur Sim avec le regretté Jean-Pierre Bacri.

Des fans de films d’horreur ?

Des fans de films d’horreur ?

Dans la saga Very Bad Trip, les deuxième et troisième volets seront alors mis en ligne le 30 mars, le premier étant déjà accessible. La suite des films d’horreur Insidious, intitulée La dernière clé, viendra compléter le catalogue le 15 mars.

Les abonnés Netflix vont alors découvrir quelques nouveautés comme Adam à travers le temps, le nouveau film avec Ryan Reynolds et Mark Ruffalo, disponible aussi le 11 mars sur la plateforme. Une semaine plus tard, soit le 18 mars, Contrecoups fera son apparition sur Netflix, avec Lily Collins et Jason Seguel au casting.

Netflix : Restez branché !

Restez branché !

Par ailleurs, côté série, Netflix France dévoilera Drôle. L’histoire d’une bande de jeunes humoristes parisiens qui “poursuivent leur rêve de gloire en tentant de concilier pressions financières, tensions familiales et aventures amoureuses”.

La série sera en fait disponible à partir du 18 mars. Tout comme la nouvelle série animée Human Resources, spin-off de l’immense succès Big Mouth. L’on découvrira aussi The guardian of justice, Son vrai visage, Forcasting love and weather, ainsi que les nouvelles saisons de Outlander, Top Boy. Ou encore Guide astrologique des cœurs brisés.

https://youtu.be/_iIx98iTA60